CHAPTER FOUR 🎀

100 9 0
                                    

Naishah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Naishah

Parc d'attraction 📍

On est actuellement au jardin d'acclimatation .
Jordan c'était incrusté dans notre sortie. Au début c'était un peu nul parce que c'était que Anaïs qui faisait des attractions de bébé mais au final on pu faire les attractions un plus forte mais à tour de rôle parce qu'il fallait que quelqu'un la surveille comme même .on est actuellement en train de manger ça change pas de d'habitude hein .

Anaïs - Mais tonton !!!!!

Jordan - en l'imitant. Mais tonton !! Ta petite voix la rigole.

Eliyah - Mais arrête de manger sa barbe à papa là !

Jordan - Roh sayer on peut même plus rigoler.

Moi -bon finissez vite parce que moi je dois-

Je me suis arrêté de parler parce que je l'ai vu genre mon pire cauchemar se mec . Au même endroit que moi . Il avait pas croisé mon regard il était juste en face de nous mais de dos .

Jordan - Naishaa !

Moi - Mais chut crie pas mon prénom.

Jordan - Mais wesh t'a quoi la ?

Eliyah - Bref tu dois faire quoi pour qu'on finisse vite de manger alors que ça fait même pas 20min on est là on peut plus manger tranquillement .

Moi - Venez on s'en va .

Jordan - Mais y'a quoi pour que tu sois tresser comme ça ?

Moi - Rien !! Allez on y va dépêcher vous .

Eliyah - Heu ok ??

Du coup je prends Anaïs dans mes bras et je marche le plus vu possible pour pas qu'il me vois. Miskine Jordan et Eliyah ils comprenaient rien les pauvres.

[...]

Raymonde 's House 📍

on venait tout juste de rentrer à la maison et je me sentais beaucoup plus en sécurité.

Jordan - Bon maintenant tu nous explique pourquoi on devait partir le plus vite possible ?

Eliyah - We parce que bon tu nous criais déçu on savait même pas pourquoi.

Moi - Vous inquiétez pas c'est rien c'est juste j'avais des trucs a faire de très important c'est pour ça .

Jordan - Mouais jte crois pas trop hein mais bon .

𝐉𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐮𝐢 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant