PARTIE 01
Je mappel Alimatou je suis une jeune femme de 25 ans originaires de Diourbel une région du senegal depuis mon plus bas âge j'avais des forme vraiment très généreuse fouma romb mouy goor di djiguene gneupay tourner dima khole au début sa me gêner mais au fur et à mesure avec la confiance que j'ai acquéri j'ai commencé à me sentir désirer khole Bignou may khole dima nekh . Mes forme ne laisser pas indifférent mes cousin et cousine qui commencer à parler de moi à tout le monde et ainsi mon père a pris la décision de faire venir à dakar chez sa sœur qui est ma tante pour poursuivre mes étude et l'aider dans son foyer j'étais vraiment heureuse de quitter le village pour venir à dakar Kham gua rek dakar c'était un rêve pour moi dama done dégue dakar ak tout beugou ma wone lou doul gneuw fi donc le jour où j'ai quitté la maison pour venir à dakar ma famille était triste mes amie mm pleuré mais moi au fond de moi j'étais heureuse . Je suis arrivé vers 19h à dakar lima dieuk impressionner moy lumière yi yavais des lampe partout les routes aussi les gens marcher comme s'ils étaient presser dama done wakh sama khel ni gni Khana da âme kou léne di dakh. Chez ma tante c'était une maison vraiment très jolie c'était un R+1En bas il y avait un grand salon et une chambre et aussi un arrière cour en haut il y avait 2 chambre un petit salon et sur la terrasse se trouver la cuisine c'était très jolie pour dire vrai j'avais jamais vu une maison aussi jolie de toute ma vie en plus elle y vivais avec son mari et son fils qui était juste âgée de 2ans . Ma tante ma installé dans la chambre du bas j'y vivais seul c'était la première fois que j'avais une chambre pour moi et moi seul ohhhhh ndékété dounde nekh na lolll. Je vie ma meilleur vie ici tout le monde m'aime je vais les tache Menagere kan je vais pas à l'Université.....
VOUS LISEZ
DIONGOMA MINEUR
AdventureUNE HISTOIRE D'UNE JEUNE FILLE QUI S'EST MARIEE A UN VIEIL HOMME POUR DE L'ARGENT