Partie 02

99 0 0
                                    


Dans le cartier beaucoup d'homme me drague mais je m'en fou je fais pas attention y'a personne qui m'attire quant à ma tante mome elle est âgée d'environ 40 ans Mo done thiate sama côté gnome papa on peu dire que j'avais hériter de ses atout mome tamit ndama la mole ba yakhou en plus djongué foko fék elle est bien habillé en plus elle senté hyper bon . Son mari était un directeur d'entreprise et était becoup plus âgé qu'elle je me demander dé fois pourquoi elle avait épouser cette homme qui pouvais être son père mais en voyant le luxe et l'argent j'avais vite ma réponse . Lolou nak moma commencé wone dougue je commencé à m'habituer au luxe deugue nekhoul tamit di sole ay yéré you rafete té chère si manger lou nekh di teud fou nekh ohhh je vivais ma plus belle vie côté sexe mome j'y avais pas d'expérience j'ai juste embrassé un mec mais nak film porno yi la nekone dissi raye sama bop ohhh lima done yeuk sama birr tank yi Mane rek mako kham un jour ma tante ma dit que je plaisait becoup à un amis de son mari tonton souleymane il venait presceke chake jour à la maison c'était un vieux riche très riche mm qui avait déjà 3 femme non Mane ki diakhal nama avec 3 femme louma koy doyé -ma tante : guisgua doffo vieux bi il peut régler tout tes problème et ceux de ta famille khaliss késsé la -moi: mais tanta qui mak la dè -elle: legui nak c'est koi le problème Dangua déme fofou diaroul guafay diaobote béne dome guay âme récupèrer khaliss bou beurri def sa compte gua kham ni sou déwé dofa khar mirass bi -moi: wakh gu deugue tanta en plus sama gnome yaye si Mane lagnou yakar -elle: voila nak en plus nila yalla bindé fok gua utiliser ko comme atout avant guay déme nalla diokh ay clé Si nonou Mane ak sama tanta tek sougnou deal j'allais accepter de me marier avec le vieux Souleymane qui avait l'âge de mon père mais c'était un plan bien calculer le mari de ma tante allé partir au village pour avoir une discussion avec mon père il était accompagner de Souleymane mon futur mari.....

DIONGOMA MINEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant