Forever Young

24 2 2
                                    

TW (tout le long de la ff) :
Suicide
Deuil

"Forever young I want to be forever young"

On dit que les papillons ne vivent pas longtemps entre 1jour et 9 mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On dit que les papillons ne vivent pas longtemps entre 1jour et 9 mois.
Dans mon estomac ça fait des décennies qu'ils sont là en pensant à toi mon ange mais toi aussi tu étais un papillon , tu vivais inconsciemment tu faisais semblant de pas écouter les voix dans ta tête mais je le ressentait très bien que tu les écoutais j'essayais de t'aider mais le volume était trop fort dans ta tête , t'arrivais pas à m'entendre. Tu voulais rester jeune à jamais , tu aurais voulu ne jamais les avoir ces pensées pas vrai ? Vieillir avec moi...Moi aussi j'aurais voulu que tu les aies pas on aurait pu vieillir ensemble mais j'ai continué à vieillir seul pour toi , découvrir le monde à ta place comme tu aurais voulu le faire , découvrir la mode de tout ces pays comme tu voulais découvrir.
C'est ton anniversaire aujourd'hui tu en aurais eu 80 mon ange j'ai encore des photos et des fleurs pour toi , j'ai jamais arrêté de prendre des photos car tu adorais ça je regarde encore nos photos ensemble , les tiennes aussi. J'ai retrouvé des anciennes lettres.
Je te les ai jamais montrées mais je suis enfin prêt. Prêt à te montrer comment j'ai fait mon deuil.
Je repense encore à nos moments de jeunesse. Tu aura toujours 18 ans, heureusement j'ai nos photos j'aurais oublié ton magnifique visage j'aurais jamais accepté. Je t'aime toujours autant , je te retrouve bientôt promis.

Joyeux anniversaire Jeongin.
Signé : ton bien aimé 

Je posa cette lettre que j'avais relue dans une de ces boites pour les conserver , contenant de nombreuses lettres où je te raconte mon quotidien , ces fameuses lettres ou je passe par les différentes étapes du deuil , certaines de nos photos aussi. Pas toutes j'y tiens trop , j'espère que de la haut tu les lis tous mes lettres , tu les revois mes photos aussi. Tu me manques mon ange. Il me reste plus longtemps. On sera bientôt réunis à nouveau.

Butterflies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant