"I can hear the love poem
They wrote holding their breath
[...]
Singing till the end, this song will be endless
Listen carefully just for a second
I will sing for you..."
Cher Seungmin que j'aime plus que tout au mondeComment tu vas ? J'espère tu vas bien quand tu liras ça >:(
On est le 25 mars 20xx quand j'écris ça :)
Les lettres c'est ringuard avec les sms n'est ce pas ?
Ça reste romantique ! Alors pourquoi on en ferait pas ? Si t'aimes pas attendre je te laisse répondre par sms mais je sais que tu n'es pas quelqu'un d'impatient donc...Je sais que tu pourrais le faire :>
J'ai mangé de la paella ce midi c'était pas bon mais bon...C'est pas si grave j'ai passé du bon temps avec ma maman je lui ai parlé de toi encore à force elle va plus te connaître que toi même , aujourd'hui je vais un peu mieux qu'hier enfin je crois je sais pas trop je sais juste que j'ai pas pensé à mourir tant mieux pas vrai ?? Tu me manques déjà jvais en pleurer j'ai hâte de te voir demain et que tu reçois cette lettre.
Question
Peut on mélanger romantisme et érotisme ?
J'ai envie de te dire des trucs que j'oserai pas dire en face ㅠ
Je t'aime fort tu le sais ça ?
Grace à toi parfois j'ai plus envie de mourir , merci Seungmin.
Même si parfois les voix sont plus fortes que la tienne tu m'as sauvé plein de fois merci.
Bon ça devient déprimant , je le suis assez comme ça haha
J'ai envie qu'on fasse un gâteau ensemble un de ces jours.
Après tout ça fera 2 ans on sera ensemble en Juin !!
Faudra fêter ça !
Et pas de trop grosses surprises comme l'année dernière jte connais j'me sens toujours aussi nul de t'avoir offert ce vieil appareil photo...Okay elles ont un effet rétro mais j'voulais t'en prendre un meilleur j'avais pas les économies et jles ai toujours pas.
Désolé ça sera pas cette année l'appareil photo..ㅠㅠㅠ
Passe une bonne journée et n'hésite pas à m'envoyer des lettres :3Avec tout mon amour
Ton amoureux avec aucun sous dans la poche
Yang Jeongin ♥︎——
1 Juin
Dans quelques jours ça aurait fait 3 ans ou ça fait 3 ans ? Avons nous réellement rompu ? J'en sais rien j'ai juste envie de pleurer , qu'est ce qui m'en empêche ? Rien du tout je suis seul à la maison alors je me permet , je laisse les larmes couler par dessus les tiennes. Je suis sûr que t'avais pleuré quand tu l'as écrit , le papier est légèrement froissé alors que tu l'avais mit dans une grande enveloppe qui a toujours été intacte pourquoi même dans ces moments là tu me mentais mon ange ?
Le papier t'a trahi , il s'est froissé sous tes larmes versées.
Et il me trahira aussi car mes larmes coulent également.
Le papier se froissera légèrement plus mais il ne s'abîmera pas.
Je le protègerai.——
Cher Seungmin mon futur mari < 3
J'ai lu ta lettre :)
C'est mignon comme toi et je t'avance déjà , pas autant que moi. (Même si j'en pense l'inverse) d'ailleurs ta fait une faute c'est pas sexi mais sexy ! As tu vraiment lu ma lettre petit coquin ? Je le prends mal j'en pleure.
(Bon okay je pleure pas pour ça hahaha pose pas de questions pitié) on est le 6 Juin et demain c'est notre anniversaire !! J'ai prit un cadeau hihi tu le sauras demain et quand tu liras ça tu le sauras aussi alors je peux te le dire ! Une carte mémoire avec beaucoup beaucoup d'espace pour faire plein de photos de nous (et peut être que j'en ai déjà enregistré dessus et je sais que tu les aimeras beaucoup :3) enfin c'est pas cher mais bon...J'ai même prit un livre pour mettre les photos dedans (peut être qu'il y en a aussi dedans mais des plus appropriés imagine quelqu'un tomberai dessus ? La honte.) J'espère que t'auras vérifié la carte mémoire sinon ça serait dommage pour toi ٩( 'ω' )و enfin bref j'espère que tu seras content quand même , enfin c'est nul comme cadeau alors..J'essayerais d'être au top de ma forme demain pour nous deux c'est notre journée tout doit être parfait.
Comme toi.
L'année prochaine ça sera un appareil photo.
VOUS LISEZ
Butterflies
FanfictionYou're my only butterfly. Butterflies don't live a lot You are one of them. I became old for you I love you my angel. Quand il doit faire le deuil de son bien aimé Quand il écrit des lettres Quand il s'installe près de lui Il vit pour celui qui n'a...