Acceptation

2 1 0
                                    

« If I close my eyes, I think more of you
I miss more of your bright days
I'm going to rest for a moment at your place
We stayed over the night, I'll stay next to you
If the song that bloomed from my tears
Of my tired heart reaches the sky
Please come to me slowly like an endless dream
Become a star and come next to me »
- Starlight ; Cha Ni

« If I close my eyes, I think more of youI miss more of your bright daysI'm going to rest for a moment at your placeWe stayed over the night, I'll stay next to youIf the song that bloomed from my tearsOf my tired heart reaches the skyPlease come t...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


8 Février
2 ans après

Mon ange ,
Joyeux anniversaire !!!!!
C'est ton anniversaire aujourd'hui au cas où t'aurais oublié , ça fait 2 ans tu aurais passé la vingtaine aujourd'hui p'tit ange.
Je pense avoir accepté le fait que tu sois plus là , pour de bon je sais pas si j'arriverais à être amoureux à nouveau , probablement non je me connais un minimum , tu es et resteras mon seul et unique amour. Je sais que je ferai un truc par contre , je veux pas rester seul alors je prendrais un chien et peut être un jour un enfant comme on avait dit. Il aura plein de tonton ça compensera toi non ?
Okay j'avoue je suis pas totalement sur. Vaut mieux pas que je me concentre sur me reconstruire maintenant , je me concentre sur accepter que tu sois plus là et que tu seras plus dans mes bras. C'est dur d'écrire ça mais faut que j'avance , tu voulais que j'avance et j'ai fait que stagner , à rester dans le mal malgré le soutien de nos amis , j'ai été stupide ? Certains disent que j'ai passé toutes les étapes de mon deuil , c'est quoi ces étapes ? Oh en parlant de nos amis !
Papa et maman (aka Chan et Changbin) ont adopté un chien jvais le voler je pense il fait wouf wouf.
Bon par contre on est parti en vacances ensemble pour Noël tout les 7 euh...
Certains duo auraient pu se passer de pourrir notre temps de sommeil ou au moins s'éloigner de MA chambre parce que j'ai subi. (Ils pouvaient pas attendre une semaine ??)
Après ils font ce qu'ils veulent mais mes pauvres oreilles. C'est honteux j'pense même toi t'étais pas aussi bruyant (sorry not sorry)
Ensuite minsung minsung minsung.
Des animaux.
Et j'ai jamais été aussi choqué dans ce que j'ai entendu. Apres ils sont mignons mais...J'en ai vu des choses enfin entendu jcrois j'aurais préféré être sourd ah nan mais en fait j'ai juste à leur couper leur zizi et leur fesses.
Bah ouais j'suis con ou quoi , je note l'idée pour plus tard (je dis ça mais tu serais la je doute qu'on aurait fait mieux haha). mais je m'en fiche car ma belle personne doit être préservé.
Je dirais rien sur le Hyunlix , je suis pas vraiment sûr de ce qui s'est passé entre eux mais je peux assurer que quelque chose s'est passé car y'a un truc différent entre eux c'est bizarre tu vois ?
Okay maintenant si je dois faire un classement des plus bruyants aux moins bruyants...roulement de tambour.
Ceux qui se font peter le cul déjà mais justement c'est ça qui va te choquer mon ange :
Lee Minho (je te raconte pas de mensonges promis)
Hwang Hyunjin
Seo Changbin mais lui c'est sur façon
Jte jure j'ai entendu leur voix j'ai jamais été aussi traumatisé déjà mais également choqué que ce soient EUX fin les deux premiers quoi (j'te jure si au paradis tu dis feur j'arrive te redonner de l'humour).
J'ai pas donné trop de nouvelles sur moi même mais la pas trop fait de choses non plus haha , j'ai juste apprit à vraiment accepté que tu sois plus là , finalement j'ai pas arrêté la photo j'ai continué et je suis encore meilleur qu'avant. Tu me manques mais ainsi est la vie , tu aurais été un magnifique modèle et aurait été le premier à subir mes progrès. J'ai imprimé tes photos d'ailleurs , oui toutes même celles là. Elles sont protégés t'inquiètes pas elles sont dans un album photo et j'ai mit au bout de celui si avec des preventions si jamais un inconnu tombe dessus , il a pas intérêt à regarder ton corps sinon il devra me passer sur le corps.
Je viens moins souvent te voir , une seule fois toute les deux semaines , au début je voulais pas trop mais tu connais Chan il voulait pas me laisser comme ça donc on avait un planning une fois toutes les semaines avant et puis il ma demande d'espacer. C'est ce que j'ai fait et je t'avoue c'est grâce à ça j'ai réussi à accepter.
J'ai peur de me reconstruire sans toi , il dit que c'est obligé de passer par là et que peu importe ce que je fasse de la haut tu me soutiendras , je sais que tu le feras je le crois. D'ailleurs j'ai remarqué que depuis que t'es parti j'ai arrêté de t'appeler « mon coeur » , tu es mon ange maintenant , j'lai vu quand j'ai relu nos lettres je sais que c'est pas bien m'engueule pas de la haut.
Façon tu m'as déjà engueulé jsuis sûr quand j'ai fini 25-21 sans toi enfin jsuis sur qu'en réalité tu regardais avec moi donc ça compte comme si on était ensemble donc ta aucune raison de m'engueuler.

J'entendis soudainement toquer à ma porte , je savais qu'il était l'heure alors je souris légèrement et termina rapidement ma lettre.

Chan est la , on va te voir tous ensemble aujourd'hui.
À tout de suite je t'aime.
Signé :
Seungmin ton futur mari dans l'au delà.

Je plie en deux la feuille de papier , la rangeant dans une enveloppe entendant Chan souffler que j'étais long ça me donne envie de prendre encore plus mon temps tiens mais bon si on va te voir j'veux te voir le plus rapidement possible alors je me dépêcha mettant des chaussettes dépareillées et sorti de ma chambre en saluant Chan lui demandant où sont les autres. Nous descendons et partîmes vers le cimetière tous ensemble , ça fait deux ans qu'on loupe toujours pas ton anniversaire , deux ans que je ramène des lettres , environ deux mois où j'ai commencé à accepter et je peux le dire que aujourd'hui je l'ai vraiment fait.
Malgré toutes les épreuves , chaque fois où j'ai faillit te rejoindre , chaque fois où je retombais dans la première étape appelée le déni j'ai réussi. Il me reste une étape pour achever mon deuil et cette étape et en cours , je vais me reconstruire , peu à peu.
Je deviendrai photographe et je changerai à la fois , je chanterai ce que j'ai écrit pour toi et qui sait peut être que quelqu'un d'autre , un autre Seungmin qui a perdu son Jeongin se reconnaîtra dans ces chansons bien évidemment écrire et produire c'est pas tant mon truc que ça j'en vivrais pas comme Changbin , Jisung et Chan j'en serais incapable mais quelques chansons toutes les décennies pourquoi pas.

Tu garderas toujours l'énorme place dans mon cœur.







—————

Alors dans mes projets il reste 3 chapitres
Je sais pas si j'aurais la force de les écrire
Ou tout simplement l'inspiration pour cette Ff
Anyway
Si jamais
J'ai peut être...
50 projets en tête :
- 2 Hyunchan
- 1 autre Seungin
- 1 Minsung
- 1 Hyunlix
- 1 MinChan
- 1 Hyunin
Et 1 Binchan
(Ok 50 j'ai abusé)
J'ai du pain sur la planche surtout
Promis j'essaye de terminer les 3 chapitres « Bonus » prévus
Car l'acceptation est pour moi l'étape « finale » d'un deuil même si il y a la reconstruction derrière anyway
J'aimerais m'excuser à mon amoureuse de lui avoir fait subir cette ff < 3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Butterflies Où les histoires vivent. Découvrez maintenant