📩

396 6 3
                                    


Comme toujours a 20h00 je lance un stream,on parle avec le chats je passe un trop bon moment avec les gens, tout le monde me harcèle pour que je vienne jouer avec Helydia et la je reçois un sub qui est marqué.

: JE TE VOIS TROP ÊTRE BON POTE AVEC BYILHAN EN PLUS IL EST BEAU 😏😏 !!

Tp : Ah ouais l'équipe? Bah j'en ai entendu parler car c'est le pote à Helydia et Aneyaris donc oklm on verra si on peut devenir de bon amis je pense. Avec un air amusant

Tout le monde commence s'agiter alors j'ai juste dis ça mais bon normal ahaha.. Je discute, je discute jusqu'à je reçois un appel de Celia(helydia) je décide de répondre .


LA REUS : appel entrant

Helydia : Coucou meuf ça va?

Tp : Ouais oklm et toi? !

Helydia : Ouais la on t'attend avec aneyaris, flamby et byilhan pour le jeu donc vas-y on se retrouve en voc discord bisous.

Tp : Ok bah vas-y à toute bisous.

En pensant elle a bien dit byilhan?? Oh comme par hasard les gens me parlent de lui quand je vais jouer avec lui hasard de dingue! Bon façon on se calme je le connais pas encore c'est pas comme si c'était mon crush mdrr.

Tp : Bon les gars Helydia elle m'appeler pour venir jouer avec elle et les autres on vas rejoindre le voc donc lets go!!

En rejoignant je commence à crier dans mon micro, c'est comme un signe de bonjour pour moi.

Ilhan : FRR C'EST UNE DINGUERIE DIT BONJOUR D'ABORD NON?

Tp : OUAIS COMMENT ÇA VA L'ÉQUIPE ??

Les autres disent que ça va et tout.. Ilhan direct il m'ajoute sur discord bon j'avoue j'avais un sourire sur mon visage mais rien de plus j'avais pas une idée de plus dans ma tête donc vas-y par grave, je l'ajoute en retour. La parti commence.. Ça se passe trop bien moi et Ilhan on rigole bcp ensemble même avec les autres on passe des bons moments, tout le monde commence à partir du voc car sois il en avait marre ou dormir, je me retrouve seule avec ilhan.

Tp : Bon bah vas-y alors si tout le monde quitte hein bonne soirée!

Juste en déplaçant ma souris il me dit.

Ilhan : Attend t'es pas la petite sœur à Amine toi ?Sinon viens on fait un daroned game avec les gens avant de partir.

Tp : Oui je suis la petite sœur de Amine ça se voit pas trop après ahah, mais sinon ouais bah vas-y pourquoi pas mais juste c'est quoi le concept?  En lâchant un petit sourire.

Il m'explique les règles et tout ect..

Tp : Sa doit être drôle a voire en vrai mdrr. Disant sa en rigolant.

Ilhan : Tu verra c'est totalement amusant mdrr.

Pendant le stream je fesais que de rigoler avec Ilhan on avait une bonne alchimie. Les gens de son discord sont fous MDRR, on rigole on rigole un mec rejoint la parti il est très silencieux mais d'un coup il dit.

: OUAIS BYILHAN TU VEUX TU VEUX HEIN.

Y'avais un blanc Ilhan lui sort:

rencontre inattendue:  byilhanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant