PDV T/P:Quand je me réveille je m'aperçois que je suis dans mon lit alors que j'étais dans les bras de Ilhan att quoi J'ÉTAIS DANS LES BRAS DE ILHAN QU'EST CE QU'IL SAIT PASSER HIER SOIR??? Bon façon il dois pas être là donc pas grave, je me lève de mon lit en ouvrant ma porte j'aperçois ILHAN WTF? On se fait un eyes contacts pendant longtemps.
Ilhan : Bien dormi princesse ?
Tp : Attends tu fais quoi chez moi brother ??
Ilhan : Oula tu t'es réveillé du mauvais pied mdrr.
Tp : MEC TA FAIS LE PETIT DÉJEUNER ?!
Ilhan : Oui pour te remonter le morale hier. Avec un petit sourire
J'étais choqué de ce qu'il se passe que j'ai pas les mots pendant que je mange aucun de nous parle jusqu'à je décide prendre la parole.
Tp : Mais Ilhan? J'ai dormi dans tes bras hier?
Ilhan rigole pendant qu'il mange.
Ilhan : Oui je pense t'étais épuisée à cause de se con rien que d'en parler ça m'énerve!
Tp : C'est bon signe que j'ai dormi dans tes bras en pleurant j'irais jamais penser que j'aurais pus faire sa bahaha.. en souriant
Ilhan : Moi je veux de ton bien T/p, juste j'ai envie te dire j'ai envie te connaître un peu plus.. en me regardant dans les yeux.
Je ne savais pas quoi dire je me suis juste levé aller me doucher et habillé, coiffé et brosser les dents.
change si tu veux.
Quand je termine de m'habiller je vois Ilhan aussi changer, je dois le ramener chez lui et flamby vu qu'il a pas de voiture le looser on décide de partir de la maison, pendant le trajet aucun de nous parlons on est muet 🤐 En arrivant je décide de l'accompagner jusqu'à sa porte.
Ilhan : Bon merci T/p déjà bonne journée.
Il se retourne pour rentrer quand je lui parle.
Tp : Ilhan ce soir on live ?
Ilhan : Ah oui stv ça fais longtemps ahaha j'en parlerais aux autres.
Tp : Aussi je voulais te dire que moi aussi je veux apprendre à plus te connaître.. En regardant mes chaussures.
Ilhan : Je serais ravie ma chère.. En disant sa phrase ironiquement.
VOUS LISEZ
rencontre inattendue: byilhan
HumorTu es la sœur d'un grand streameur et youtubeur qui s'appelle Amine (aminematue). Toi même tu es youtubeuse et streameuse un jour t'es viewers te parle d'un streameur qui s'appelle byilhan.. J'espère vous allez aimez!!