-1,2,3.-Jessie, Soyaa, May. Bonjour nous sommes BLACK3.
-Aujourd'hui nous allons voir pour la première fois Drama, bien sur avant vous sinon ce n'est pas drôle. Commença Soyaa.
-Comme vous pouvez le savoir, c'est notre tout premier M/V alors ouais c'était vraiment dur pour nous. Enchaîné Jessie. Mais on c'est entraider alors sa à pu aller. Mais bon on va voir le résultat. Mais avant vous avez des trucs à dire ?
-Moi je veux dire quelque chose. Dis la maknae. Comme la dit Jessie, ça n'a pas était facile, sachant que c'était la première fois qu'on faisait ça. On était stressait, on avait peur de vos réactions et sans mentir, on a toujours aussi peur. En plus le concept il était dur aussi, on devait changer nos caractères pour être à l'aise quand on tourner et en nous connaissant c'était pas facile sachent très bien comment on est. Tout le monde rigole. Les points positifs c'est qu'on c'est bien amusez et que c'était drôle. Pour moi en voyant les membres et le staff dans la joie et la bonne humeur sa me donner de la force donc j'avais moins peur et le résultat en vrai je m'en fiche un peu. Tout sa pour dire merci à tout le monde.
Tout le monde applaudit pour ce beau discours de May. Les membres ne perdait pas de temps et actionne le M/V.
-Wow unnie tu es trop belle. Dis Soyaa
-j'adore votre effet miroir. Dis May
- May je te conseille d'être actrice t'as géré. Dis Jessie
- I know. Dit-elle en faisant la star
- En mode la on est censé être morte.Tout le monde rigole.
- Ah je m'en rappelle, j'avais galère pour faire le salto. Dis Jessie
- Ouais, moi aussi je m'en rappelle j'ai tout filmer c'était trop drôle. Pesta Soyaa
Tout le monde danse au refrain.
-j'aime trop l'effet que sa fait on dirait qu'on regarde un film japonais. Dis Jessie
- J'avoue. Commentait May
*Moment où ningning fait tombé winter du toi*
-Non mais là c'est trop unnie tu voulais trop ma peau. Rigolait May
-Ummm maybe... Répondait Jessie
May la regarde en faisant les gros yeux. À ce moment là elle paniquer mais elle savait très bien que tu Rigolais
*Moment après le 2ème refrain*
-Enfin mon moment préféré. Racontait Soyaa
Tout le monde regarder sans parler jusqu'à la fin.
*fin*
Tout le monde applaudit.
-Bon maintenant parlons du résultat. Expliqua la plus âgé. Qui commence ?
-MOI!!. Cria Soyaa. Désolée. Bref alors déjà je suis choquer, je m'attendais pas du tout à ça et franchement j'adore le résultat. J'aime bien les Outfit sa fait badass. On est trop belles.
-Ba ta tout dis sauf que ta oublié de parler de nos jeu d'acteur. Tout le monde rigole. Non sérieusement je suis sérieuse. Nos jeu d'acteur ils étaient incroyable et May j'étais sérieuse quand je t'ai dis que tu devrais être actrice. Tu m'as impressionné vraiment. Raconta Jessie.
-Bah merci ça fait plaisir.
-Moi je voudrais parler de toi Jessie. Ta high note elle était incroyable. Dit Soyaa
-Oh merci my baby mais tu c'est toi aussi tu m'as impressionné avec ta high note.
-Merci
-Bon je pense qu'on devrait parler de nos moments préférés. Dis la plus jeune
-Ok, bah moi ma partie préférés c'est à partir du Into de real worl à l'high note de Jessie. Dis Soyaa
-Ok ba moi c'est votre partie à toutes les 2 au début Hold up, What? (Oh my god)
You say, What? (dacheo neon). Dis May
S'il vous plaît faites le pour moi.Les filles acceptent même si elles ont un peu la flemme.
Elles se lève et le font:-Hold up, What? (Oh my god)
You say, What? (dacheo neon)May applaudit.
Elles viennent se r'assoir.
C'est au tour de Jessie de s'exprimer .- Moi si je devais vraiment choisir une partie sa serait le refrain, mais c'est surtout le I bring I bring all the qui à toucher mon cœur.
Les filles continuèrent de discuter jusqu'à la fin de la vidéo.
-Bon malheureusement c'est leur de partir, de vous laisser. Commença Jessie
-On espère que vous allez aimé cette musique parce que moi je l'aime voilà. Continua May
- à bientôt pour de nouvelles aventures. Dis Soyaa
-Bisous les Light. Finissent-elles toutes en cœur
Slt j'espère que vous avez aimé ce chapitre.
C'est quoi votre moment préféré dans Drama ?
Perso: Ya ya I'm the Drama
VOUS LISEZ
BLACK3 (Groupe de Kpop)
أدب الهواةBLACK3 (블랙3) est un girl-group sud-coréen de 3 membres composé de Jessie, Soyaa et May sous JYP Entertainment. Elle on fait leur début avec le Titre " Drama".