- T'es qu'une salope Samantha ! S'est-il écrié en m'assénant un énième coup.
Allongée sur le carrelage froid, je ne prenais plus la peine d'essayer de me défendre. Je savais pertinemment que cela ne ferait qu'aggraver mon cas.
À la vue d'une goutte d'eau saline perler sur ma joue, il m'assena deux nouveaux coups.
- Ça t'apprendra à pleurer comme une merde petite pute.
Ma gorge nouée, aucun mot ne pouvait sortir de ma bouche, ni même aucun son. Juste un cri lorsqu'il me mit un coup de pied dans le flan en me crachant au visage.
C'était la chose de trop, la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Alors, avec le peu de force qu'il me restait, j'armai mon poing et l'a envoyé de toutes mes forces dans son entrejambe. Cela l'a obligé à se mettre à terre et, par conséquent, à me laisser enfin du répis.
Je me suis rélevée difficilement à l'aide d'une chaise qui n'était même plus sur ses pieds. Mon corps vacillait, ma tête tournait, mes oreilles bourdonnaient. Tout mon corps me lançait, comme s'il était encore en train de m'assaillir de coups. J'ai rejoins ma salle de bain avec difficulté.
La simple vue de mon reflet dans le miroir me terrifiait. Cette tâche de la couleur du ciel qui se dessinait déjà autour de mon œil était ce qui m'inquiétait le plus. Les gens me trouvaient déjà bizarre au lycée, mais là ça allait être diz fois pire...
"Tu n'es qu'un connard."
"Un connard."
"Un connard."
"Un connard."
Je me le suis répété je ne sais combien de fois pendant que je me lavais les mains, encore tremblantes.
- SAMANTHA, VIENS VOIR PAPA ! IL N'A PAS FINI DE TE PUNIR SALE PUTE !
Sa voix résonnait dans toute la maison, mes mains quant à elles tremblaient d'avantage. Une peur intense me consumait.
- Je te jure que si tu ne sors pas de toi-même de cette putain de salle de bain je vais t'en faire sortir tu m'entends ?
Sa voix avait pris un ton tranchant. Tout ça parce que j'avais mal laver une assiette... Une seule putain d'assiette.
"Allez Sam, plus que quelques heures avant d'aller en cours. Plus que quelques heures avant de sortir de cet enfer."
Me suis-je dis en regardant l'état de mon flan, douloureux et violacé par la violence de ses coups.
Une fois sortie de mes pensées, je me suis rendu compte que la maison était devenue très calme. Un silence glacial prônait à présent.
Il était encore bourré. Je le savais. Mais avait-il suffisamment bu pour que je puisse pardonner sa violence ?
Le seul moyen pour moi d'en être sûre était de sortir de cette salle de bain. J'ai donc fini de panser mes plaies avant de sortir de cette maudite pièce dans laquelle je me réfugiais après chacune de nos altercations.
Doucement, je descendais les marches une par une par peur que le bois ne grince sous l'un de mes pas. Finalement, je l'ai trouvé dans le canapé du salon entouré de bouteilles de bière. Cette addiction le tuait lui à petit feu, et moi aussi par la même occasion. Le voir comme tel me mettais hors de moi. Je me suis empressée d'attraper tous les cadavres de bouteille, de les jeter violemment dans la poubelle et d'aller dans ma chambre.
Mon lit m'y attendait, mon journal posé sur celui-ci m'appelait. Une fois enfouie sous ma couverture, je me suis mise à écrire. Tout ce qui venait de se passer sortait de mon esprit, traversait le stylo, allait dans la mine et glissait sur les lignes de mon carnet le plus naturellement possible.
Mes yeux finirent par se fermer, toujours le nez dans mon carnet.
___________________________________________
Voilà pour mon premier chapitre !
Il y en a sûrement des plus longs, d'autres plus courts.
En tous cas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de le lire ! Si jamais vous avez des conseils ou des retours je les prends avec plaisir 💕💕
VOUS LISEZ
The World Is Fallin' Appart
RomanceSamantha, une adolescente sous l'emprise de son père alcoolique et violent, n'a pas d'autre choix, bien malgré elle, que d'aller au lycée. C'était son seul moyen de le fuir. Dans son lycée, elle avait également des problèmes. Jusqu'à ce qu'un jour...