Mon sommeil fut couper par une alarme. Mes deux heures de sommeil n'allaient pas m'aider à assumer ma rentrée en première. Je n'avais même pas pris le temps de manger. Prenant ma tenue la plus large, un pull à capuche bleu et un jean baggy, je me dirigeais dans la salle de bain. Une fois changée, je me suis lavée les dents et j'ai tenté de coiffer un minimum mes longs cheveux bruns.
"Bon, maintenant il faut que j'arrive à cacher cette merde."
Me dis-je alors face à mon miroir. Le maquillage m'orripilait, mais j'en avais une trousse pour camoufler ce genre de merde. Une fois le fond de teint appliquer sur mon œil marqué non seulement par ma fatigue mais surtout par les coups de mon connard de géniteur, je me dirigeais hors de ma maison afin de rejoindre le lycée.
Rien que l'idée de voir les têtes de cons de tous ceux qui me mettaient la misère me dressait les poiles. Mais d'un autre côté, cela me donnait enfin une journée de répis après trois mois enfermée dans la maison qui renfermait le diable en personne. Mes pires démons s'y trouvaient.
En arrivant devant la grande porte, un petit recul instinctif me forçait à reculer. Avant de finalement rentrer dans cet endroit empli de moutons assoiffés par la validation académique. Tout ce qui m'importait ici, personnellement, était d'avoir mon diplôme qui m'assurerai une place pour un travail. N'importe lequel. Tout ce que je souhaitais était de pouvoir fuir cette putain de maison, celle dans laquelle mon bourreau me faisait tant souffrir.
En traversant ce long couloir aux murs bleus afin de rejoindre mon casier, je fus surprise par le silence de mes "camarades" envers moi. Pas une seule remarque faite à mon égard était un miracle. Une fois à mon casier, j'ai rangé les affaires que j'avais en trop pour la matinée. Je replaçais une photo de ma mère sur la porte, ainsi que quelques petites choses à la con afin de rendre ce casier un peu plus gai.
- Eh regardez les gars, cette conne de Samantha est là !
Tous ses potes, que dis-je, ses chiens qui le suivaient à la trace, se mirent à rire. Et moi, comme une conne, j'avais pensé trop vite.
- C'est Sam... chuchotais-je.
- T'as dit quoi ?
- Moi c'est Sam, juste Sam.
J'avais pris un ton bien sec, espérant que ça finisse par lui rentrer dans le crâne.
- Très bien, SA-MAN-THA, disait-il en insistant bien sur chacune des syllabes.
Sans vraiment réfléchir, je tendais le bras bien haut et levait mon majeur.
- Va te faire voir Tomas, finissais-je par dire.
Une fois ce connard hors de ma vue, je suis retournée à mes occupations. Quand j'eu fermé mon casier, une conversation non loin de moi attira mon attention.
- Eh toi là, t'es nouveau ? C'est quoi ton nom ?
- Moi c'est Taylor Bradford, enchanté. Et toi tu es ?
- Tomas, Tomas Jenssens. Viens avec moi, je vais te montrer le lycée !Ce mec, Taylor, était plutôt beau. Ses cheveux châtains tombaient légèrement sur son front, laissant apparaître ses iris bleus. Cela créait un contraste incroyable avec sa peau mate. Nos regards finirent par se croiser, trop gênée par cela, je me suis tournée et ai rejoint ma salle de cours.
PDV : Taylor.
"Ce lycée est immense bordel, comment je vais faire pour m'y retrouvé..."
Mon casier était le D127. Je déambulais dans ce couloir immense en éspérant tomber dessus par hasard.
VOUS LISEZ
The World Is Fallin' Appart
RomantizmSamantha, une adolescente sous l'emprise de son père alcoolique et violent, n'a pas d'autre choix, bien malgré elle, que d'aller au lycée. C'était son seul moyen de le fuir. Dans son lycée, elle avait également des problèmes. Jusqu'à ce qu'un jour...