Chapitre 2

3 1 0
                                    

Alors je pédale, j'étais essoufflée mais après plus de 3 heures à pédaler j'étais enfin arrivée à la ville là plus proche, sans grande surprise, il n'y avait personne, je regarde autour de moi, la ville habituellement agité, était vide, calme, l'ambiance était tellement angoissante, j'hésitais à hurler, espérant que quelqu'un m'entende, je ne voulais pas finir ma vie seule.

Alors je crie, le plus fort possible.

-"Y'a quelqu'un ? Houuu est ce que y'a quelqu'un ?"
Je criais ça en boucle, espérant que quelqu'un m'entende, mais ce que je reçu à la place, n'étais pas une réponse orale non, puisqu'une main vint se plaquer contre ma bouche, étouffants mes cris, mon cœur s'emballait, je me fige, la main glaciale me donnait des frissons, puis sans que je puisse me débattre, il enroule un bras autour de mon corp, m'entraînant avec lui dans un bâtiment resté ouvert, puis il retire sa main et son bras de ma personne, je me retourne, doucement mes sûrement, pour tomber nez à nez avec un garçon, il était plus grand que moi alors je lève les yeux, il demeurait silencieux mais moi je ne comptais pas l'être.

-"Excusez moi... Vous savez qu'est ce qu'il se passe ? Je suis si soulagée de voire quelqu'un et-"
Je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase, ce garçon m'avait coupé la parole, il semblait un peu stressé, chamboulé bien qu'il le cache derrière une attitude froide et distante.

-"Tait toi, la purge commence dans à peine deux minutes essaye de faire moins de bruits."
Dit il, l'esprit ailleurs, se préoccupant de ce qu'il se passe à l'extérieur.

-"La purge ? Mais enfin qu'es ce qu'il se passe..."
Je commençais à avoir des sueurs froides, l'emploi du mot "purge" n'étais vraiment pas rassurant, c'était l'un des mots les moins rassurant, j'avais peur, j'étais probablement pâle.

-"Écoute, je n'ai pas le temps de t'expliquer maintenant, tu viens probablement de tout juste arrivée, essaye juste de ne pas mourrir."
Puis des sirènes se sont mit à retentir, elles étaient forte, je me bouche les oreilles, regardant dehors pendant une fraction de seconde mais lorsque que je me tourne vers lui, il était entrain de courrir, vers le haut du bâtiment, montent les escaliers en se précipitant.

Je m'apprête à le suivre mais des bruits de mitrailleuses me font sursauter, je regarde une deuxième fois dehors, puis je me fige, je sentais mon cœur se serrer, ma respiration s'accélérer, et l'adrénaline montait dans ma tête, je voyais un homme, il était grand, très grand, il devait faire deux mètres, il était vétu de peaux d'animaux, de loin on aurait dit qu'il avait une tête d'ours, puis la peur me consuma, je cours dans la direction ou le garçon était allé, ne faisant pas attention aux bruits que je faisais, l'alarme les camouflais, je montais les escaliers le plus vite possible, en le cherchant, par la fenêtre j'ai cru voir qu'ils étaient plusieurs, j'ai cru aussi entendre des bruits étouffés, de personnes qui criaient ou agonisaient probablement, puis j'entend une porte s'ouvrir derrière moi, je me tourne, ce n'étais pas le garçon non.. C'était l'homme avec la tête d'ours, je me cache, derrière un placard, le plus vite possible, espérant qu'il ne m'a pas vue, le masque d'ours qu'il avait semblait lui obsrtuire la vue.

Je plaque une main sur ma bouche, essayant d'y plus fort que je peu de ne pas crier, il fouillait chaque meubles, le savais que j'étais foutue, qu'il allait m'abattre comme un chien avec sa mitrailleuse, je tremblais, sanglotais en silence, je pu l'entendre s'approcher, puis je me cache les yeux, je ne voulais pas voir la mort en face, mais, en attendant plus le bruit de l'homme, j'enlève doucement les mains de ma vision, mes yeux s'equarquillant devant lui... Ces deux mètres imposants se tête d'ours, consumait mon petit être de l'intérieur, je cru faire une crise cardiaque tellement j'avais peur, c'était ça la mort ? Ça fait peur je ne veux pas mourrir..
Je me répétais cette phrase en boucle dans ma tête, je le vis lever sa mitrailleuse vers moi, je me cache les yeux je ne veux pas voir ça, j'entendis un tir, et un hurlement, mais pas le mien... Je lève les yeux, dégageant ma vue, quel fut ma surprise en voyant le garçon de tout à l'heure, il venait de le poignarder et la grosse bête tombe au sol, devant moi, devant mon regard horrifiée, puis je baisse les yeux, j'avais pourtant entendu un coup de feu, mais je vis, que ma jambe est en sang, il m'a tiré dans la jambe, c'est à cette vue que toute l'adrénaline de la peur quitte mon corp, laissant place à une attroce douleur à la jambe, je me me retiens de crier d'horreur et de souffrance, ma respiration s'emballait, j'étais en pleine crise de panique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Another Universe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant