Drago courut. Il courut le plus vite possible pour échapper à ses ravisseurs. La forêt où il se trouvait était sombre, mal éclairée par les rayons de la lune. Il esquivait les branches des arbres et les buissons avec une facilité déconcertante. C'était l'adrénaline qui le portait.
Il n'avait aucune idée de l'identité de ses ravisseurs ni leur réelle intention. Il sentait juste les sorts fusés derrière lui. Et ça suffisait pour lui faire comprendre qu'ils ne lui voulaient aucun bien.
Un sort siffla juste à proximité de son oreille et Drago baissa la tête juste à temps pour en esquiver un autre.
Soudain, alors qu'il continuait de fouler la terre humide de la forêt, un voix cria en échos à une vingtaine de mètres de lui:
– DRAGO!
Le blond tourna la tête, et ce qu'il vu le pétrifia sur place. Sa mère le regardait, des larmes sillonnant ses joues, son regard meurtri par la douleur. Derrière elle, deux mangemorts la détenaient, leur baguette pointées vers elle, leur sourire mauvais accroché aux lèvres.
Drago se précipita vers eux. À mesure qu'il se rapprochait, le visage de sa mère se déformait, ainsi que tout son corps. Un peu plus près cette fois, Drago désarma l'un des mangemort à l'aide de sa baguette. L'autre tenait fermement sa mère, lui lançant des doloris.
Soudain, le corps de sa mère se transforma en celle d'une jeune fille plus petite, aux cheveux bruns en bataille. Hermione Granger. Un cri effrayant sortit de ses entrailles, faisant frissonner Drago. Elle gesticulait de douleur, la terreur se lisant dans ses yeux.
Drago se précipita vers elle, prêt à attaquer le ravisseur de la brune, mais trop concentré sur Hermione, il ne vit pas la lumière verte qui se dirigea à toute vitesse vers lui et qui le percuta en pleine poitrine.
Il fut propulser au sol, le regard flou, il n'entendit plus que les cris d'Hermione.
– Drago!
Drago. Drago. DRAGO.
– Noah...NOAH!
Drago se réveilla en sursaut, dégoulinant de sueur, la respiration haletante.
Il mit plus d'une dizaine de secondes avant de reconnaître l'endroit où il se trouvait. Le dortoir des Griffondor. La chambre qu'il partageait avec les maraudeurs. Remus le regardait d'un air inquiet, assis sur me lit de Drago, tandis Sirius et James affichait librement leur curiosité. Peter était terré dans un coin de la pièce, regardant Drago d'un air terrifié.
– Est-ce que tu vas mieux? Lui demanda Remus.
Drago hocha la tête, asseyant d'effacer les images macabres de son cauchemar de sa tête. En vain.
– Ce n'était qu'un cauchemar, ne t'inquiètes pas, continua Lupin. Les garçons et moi avions fini de nous préparer. Tu pourras faire un brin de toilette dans la salle bain en toute tranquillité. On t'attend dans la Grande Salle.
Drago remarqua que les quatre garçons étaient déjà habillés et prêt pour les cours. Ils quittèrent la chambre en vitesse, Sirius lançant discrètement au blond:
– Tu as une salle mine Rosenford.
Drago soupira et se leva de son lit, se dirigeant vers la salle de bain. Il se prépara rapidement et une fois habillé et coiffé, il prit son sac de cours et sortit de la chambre.
Dans la salle commune, il rencontra une chevelure de feu qu'il reconnu rapidement. Lily Evans rêvassait, adossée à un un fauteuil. Quand son regard se posa sur Drago, un sourire éclatant apparut sur ses lèvres. En un rien de temps, elle fut face à lui.
VOUS LISEZ
DRAMIONE - L'ultime mission
FanfictionLa guerre est finit. Voldemort et ses troupes ont gagné. Dans le monde magique, le chaos règne. La mort d'Harry Potter a marqué les esprits de la communauté magique. Les derniers membres du phénix ont été décimés... Enfin, presque tous. Depuis la...