Chapitre 6

18 3 0
                                    

Quelques jours plus tard

J'étais en route pour aller chez ma belle mère, Kelly.

Comme le courant passait a merveille entre Romane et moi, mon père m'avait proposé qu'on aille dormir chez elles ce soir, et j'avais accepté.

J'avais encore le téléphone et je l'avais emporté avec moi , comme mes parents n'étaient toujours pas au courant,je le cachai dans une petite pochette de mon sac.
Je n'avait pas de wifi en dehors de chez moi et comme j'avais oublier de prévenir ce Nicholas a qui je parlait encore et presque toute les nuits ,j'essayais de trouver une idée pour demander le code wifi de kelly sans que sa paraisse suspect.

Nous étions entrain de parler dans le salon et j'eu une idée, j'allais faire croire a mon père et ma belle mère que j'avait fait un pari assez special avec une amie  qui consistait a récupérer ke plus de code wifi avant la fin de la semaine.

Et je me dis que pour que sa paraisse moi bizarre,la prochaine fois que j'irai chez mes grands-parents je leur demanderai leurs code.
Alors je fis semblant de me rappeler mon faux pari et demandais a ma Kelly son code. Elle me le donna et je l'écrivis sur un bout de papier.
Une fois le moment de faire chacun des chose de son côté, Romane et moi allons dans sa chambre.

- sa te derange pas que j'aille me laver maintenant ? Me dit elle

- non vasi , je vais m'installer pendant ce temps. Lui répondis je.

Quand elle fus a la douche , j'allas m'enfermer dans les toilettes pour pouvoir ajouter le code wifi au téléphone et repondre a quelques message sans prendre de risque qu'on vienne me voir dans la chambre.

Quand la wifi fut mise je reçu plusieur notification.

Kiwix- 18h57
Coucou, ca va ? Je voulai juste te dire merci.

Je me demanda pourquoi il me disait merci alors que je n'avait rien fait ?

Je lui répondis donc :

Moi - 19h46
Salut , oui et toi ? Pourquoi ce merci ?

Il etait deja en ligne et me répondit direct :

Kiwix-19h47
Ca peut aller , car toute a l'heure tu ma sauver..

Moi -19h47
Comment sa ?

Kiwix-19h48
Enfaite j'étais sur un pond..et j'ai relu notre conversation et j'ai décider de ne rien faire..

Comme vous l'avez compris ,il avait penser a se suicider.

Quelque jour plus tot il m'avait confier qu'il avait perdu un amie tres cher.









------------------------------------------------------------------------coucou mes starss 💓
Je vous est publier ce petit chapitre !
J'espère qu'il vous plaira..
Je vous avoue quand se moment ca va pas dutout et puis je suis en vacance donc je n'ai pas trop la tête et le temps d'écrire mais je fais de mon mieux.
Bisous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Love to death [ En Pause ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant