Chapitre 2 : Bienvenue à l'hôtel !

4 1 0
                                    

Ah ! Rien de mieux qu'un bon verre de Tequila. Il est six heures du matin et je suis déjà en train de boire un bon verre. Ma femme doit être encore couchée dans notre chambre. Ça fait quelques temps que ça ne va plus entre nous. Je pars vers la piscine et je me trouve une chaise longue, une dame me demande si elle peut s'assoir à côté de moi, je lui dis que oui.

- (Femme) Qu'est-ce qu'un bel homme comme toi fait seul ici ? Je vais te tenir compagnie un peu si ça te va.

- (Sammy) Je ne suis pas seul, ma femme est encore couchée mais on est un couple ouvert. Je te paye quelque chose à boire même s'il est 6 heures du mat ?

- (Femme) Un Vodka/Sprite j'aimerais bien.

- (Sammy) Eh ! Un Vodka Sprite pour la dame ici.

Il fait chaud, et beau. La météo est parfaite. Le serveur lui apporte son cocktail, qu'elle finit en un rien de temps. Elle a vraiment l'air de flirter avec moi. J'en suis presque sûr.

- Je m'appelle Sammy et toi ?

- Alexa, fait-elle en me tendant la main.

- (Sammy) Qu'est-ce qu'une fille comme toi fait seule ici ? Il faut que je te dise quelque chose... T'aimerais monter ?

- (Alexa) Je suis ici pour avoir du bon temps. T'es vite en affaire Sam, j'aimerais apprendre à mieux te connaître.

Elle me fait un clin d'oeil et nous buvons quelques verres ensemble, il y a des bruits qui viennent de l'intérieur. Sûrement un autre gars avec quelques verres en trop et quelque chose à prouver. On peut entendre crier, et une autre personne grogner. Comme si quelqu'un était en train de se faire tuer dans l'enceinte de l'Hôtel. Bizarre, je me lève et regarde à la réception à travers les portes qui mènent à la piscine.

Un agent de sécurité est couché sur le dos dans une mare de sang, un mec est par-dessus, il le dévore. On peut le voir plonger ses mains dans son ventre et manger les entrailles du pauvre. J'ouvre la porte qui mène à l'intérieur et interpelle l'homme.

- (Sammy) Hey ! Qu'est-ce que tu fous, espèce de débile ?

Il est maigre, je n'aurais aucun problème à le prendre dans un combat. Il tourne le regard sur moi, ses yeux sont blancs. Mais quelle putain de drogue il a pris celui-là ? Il se lève de sur l'agent de sécurité et commence à marcher dans ma direction, les deux bras levés. Je prends un élan et le frappe dans sa gueule, il tombe par terre puis se relève presque instantanément, poussant quelques grognements. Mais c'est quoi ce bordel ? Son visage dégouline de sang. Je sors dehors en fermant la porte derrière moi. Alexa a vu la scène, elle se demande comme moi qu'est-ce qui se passe. L'homme se dirige vers la porte qui mène dehors, se cognant contre elle et fissurant la vitre. Il tape encore et encore essayant de la briser.

- (Alexa) C'est quoi le délire ?

- (Sammy) J'en ai aucune espèce d'idée. Il faut que je rejoigne ma femme dans notre chambre au 13e.

- (Alexa) Je peux te suivre ?

Je lui fais signe que oui. L'homme couvert de sang se retourne à la vue de quelqu'un à l'intérieur, il lui agrippe le bras et prend une grosse bouchée. La victime pousse un cri strident pendant que la chose continue de la morde sans cesse. Je compose le 911, aucun réseau. Merde... Il faut trouver une autre entrée. En faisant le tour du bâtiment de 20 étages j'aperçois une porte réservée au personnel ouverte, je jette un coup d'œil, tout à l'air correct. On se lance à l'intérieur. Ma femme, j'espère qu'elle va bien. Au bout du corridor il y a deux personnes couvertes de sang qui rôdent. Leurs yeux se posent sur nous et ils se précipitent dans notre direction. Je monte les escaliers en courant suivi de près par Alexa. On les perd facilement. Enfin rendu au 13e étage. Un homme est là, il a l'air normal. Il doit mesurer au moins 6 pieds et est d'origine Afro-Américaine. Il nous a épié de la tête aux pieds.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ExtinctionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant