𝐄𝐜𝐫𝐢𝐭𝐮𝐫𝐞
Tp: Ton prénom
Sp: Son prénom
𝐍𝐃𝐀: note de l'autrice
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
𝐁𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐋𝐄𝐂𝐓𝐔𝐑𝐄❤️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Cela fait maintenant deux ans que tu as rencontré Sp au lycée. Il ya un an tu t'es rendu compte que tu es amoureuse de lui mais tu n'ose pas lui dire par peur qu'il te rejette et que ça gache votre amitié.
Aujourd'hui vous avez décidé de faire une sortie entre amis. Sur le chemin du retour, il te propose de s'arreter au parc pour observer le coucher de soleil.
Vous asseyez sur un banc et observez le ciel qui était à la fois bleu et orange. Tu était émerveillé par la beauté du ciel en cette fin de journée.
-Tp je voudrais te dire quelque chose, t'interpela Sp
-Oui qu'es ce qu'il ya ?
-Je voulais te dire que...
Il pris son souffle et continua sa phrase.
-Enfaite Tp je t'aime depuis le début de notre amitié et je sais qu'il ne se passerai surement rien entre nous mais je voulais que tu le sache.
Tu resta là bouche bée pour ce que tu venais d'entendre, Sp t'aime depuis si longtemps et toi tu as eu peur de lui dire tes sentiments.
Sp en voyant ta réaction se leva et commença à partir mais l'attrapa la main pour le retenir.
-Sp moi aussi je t'aime mais j'ai eu peur de te le d-
Sp déposa ses lèvres sur les tiennes et t'embrassa passionnement devant le coucher de soleil qui vous illuminais tout les deux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ça va je sais que ce chapitre est court mais bon c'est mon premier chapitre j'essayerai de faire mieux au fil du temps.
Et aussi vous pouvez passer des commandes on donna une idée d'histoire avec votre crush ( svp si quelqu'un peux me faire un one shot avec Gordon Cormier je refuse pas🙏)
249 mots d'amour❤️
VOUS LISEZ
Imagine || Tp x Sp
Novela JuvenilDes one-shots pour te faire rappeller que toi et moi nous sommes célibataires et que notre crush ne nous regardera jamais. Ok je rigole soyons plus sérieux. Dans ces one-shots tu pourra t'imaginer toi et ton crush entrain de vous promener ou faire d...