Je me réveille tranquillement dans un lits qui n'est pas le miens avec mon doudou. Je décida donc de sortir de la chambre qui était d'un blanc immaculé, pour avancer dans de long couloir . Je tombe n'est à nez avec quelques hommes qui n'avait l'air pas très très commode .
Je me mets à courir en criant poursuivi par des hommes qui ne me voulais rien de bien .
Je finis par trébucher sur quelques choses au plutôt quelqu'un je lève les yeux et vois un homme assez grand avec une œil blanc et un cicatrise sur le visage.
??1- Qu'est ce tu fous la gamine .
??2- Ah messieurs hitto, j'ai pris en flagrant délit cette fillette trainer dans les cartier du bonten, vous voulez que je la ramène à Sanzu pour qu'il puisse lui retirer des informations.
??1- Ce sera pas là peine c'est qu'une enfant elle a sûrement dû se perdre, maintenant dégager.
Les autres hommes partirent pendant que l'homme qui m'avait défendu m'aide à me relever.
??1- Bon petite, tu m'expliques pourquoi tu es là, c'est dangereux ici c'est pas un endroit pour les enfants.
-Le messieurs d'hier avec les cheveux roses m'as ramener ici après avoir tué mon géniteur.
??1- Le messieur dont tu parles ce serait pas sanzu ?
-Si c'est lui.
??1- Je t'emmène le voir d'accord ?
-Oui, mais au faite c'est quoi votre nom ?
??1-Moi je m'appelle kakucho hitto mais appelle moi kakucho .
-D'accord
Il commença à marcher dans les grands couloirs de l'immeuble pendant que je le suivez après quelques minutes il entre dans une pièce. C'est comme un salon géant il y a beaucoup de gens , il y as aussi les hommes au cheveux violets d'hier .
Kakucho- Oh les Haitani vous auriez pas vu sanzu par hasard ?
Ran- Si il m'avait dit qu'il devait s'occuper d'un truc je sais pas quoi, il vas surement revenir.
Kakucho- Je fait quoi de la gamine moi?
Rindo- Laisse la nous on va s'en occuper.
Kakucho- Bien, aller va avec eux et ne fait surtout pas de bêtises me dit qu'il
-D'accord.
Je m'approche de ran et celui si me porte et me pose sur ces genoux.
Ran- Coucou, tu dois avoir faim, tu veux manger quelque chose ?
-Non merci .
Rindo- Viens on vas te faire prendre un bain tu ne t'es pas lavé depuis hier .
Ran me porte jusqu'à une salle de bain . Rindo quant à lui alla chercher des vêtements de rechange. Ran me fit couler un bain et avec une grande délicatesse commença à me retirer doucement ma robe de chambre se qui me fit sursauter de peur.
Ran- Je peux ?
-Doucement s'il vous plaît.
Ran- Arrête de me vouvoiler appelle moi par mon prénom.
-D'accord.
Il retira doucement ma robe et les sous-vêtements que je portais. Rindo entra au même moment.
Rindo- C'est bon j'ai les vêtements dit il en les posant sur le lavabo pendant que ran m'aider à entrer dans la baignoire.
Ran- Arrête de gueuler des le matin.
VOUS LISEZ
Recueilli par un psychopathe [La fille de sanzu].
FanfictionYoko Kobayashi est la fille d'un mafieux qui vis sa vie bouleversée quand un homme d'une mafia plus puissant viens la recueillir après avoir assassiné son père sous ses yeux de petite fille de 6 ans .