Christian se leva avec un air interrogateur et me demanda :
-C'est qui lui au juste ? Tu m'avais pas dit que t'habitais avec quelqu'un .
-Bonjour déjas , lui répondis-je , ben non je n'habite pas avec lui , c'est mon petit copain .
-Andréa c'est quoi ce bordel , me demanda Taï
-Ben c'est mon meilleur ami qui devais venir quelques temps chez moi en attendent de trouver un appart sauf que j'avais complètement oubliée qu'il devais venir désoler ...
-C'est pas grave , me dit Taï
-Bon en attendant tu m'avais pas dit que t'avais un mec , et moi je ne dort pas par terre je te préviens ! dit Christian en me criant dessus .
-Wow calme , bon écoute Christian viens deux secondes avec moi je vais te dire quelques trucs , Taï excuse moi je reviens dans trois secondes .
Je fis entrer Taï chez moi et ferma la porte histoire de parler seule a seule avec Christian . Je lui dit alors :
-Je peut savoir ce qui te prend au juste ?!
-T'es aveugle ou quoi?
-Hein ? Mais non , de quoi tu parles ? Pourquoi tu dit ça ?
-Mais Andréa putain , ça crève les yeux ! Tu vois pas que je t'aime!
Je me tus . J'en était sûr! Il fallas que je me débarrasse de Christian ... Efin je ne sait pas trop c'était tout de même mon meilleur ami mais c'était aussi un danger pour mon couple . Je s'avais qu'il était capable de n'importe quoi pour sortir avec moi , et je n'avais pas besoin de ça... Je lui dit alors :
-Je le savais .
-Alors pourquoi tu t'es mis avec lui?!
-Parceque je ne t'aime pas , maintenant laisse moi tranquille.
-T'es sérieuse?! Ça fait 4 ans que l'on se connais , et lui .. quelques jours et tu me jette comme ça ?!
-Oui ...
-Putain mais Andréa ...
Taï sortis de l'appart et se mis devant Christian :
-Bon tu va te caler la . lui fis Taï
-Il a quoi le travlo ? lui répondis Christian
-Hein ?
-Tu m'as bien entendus .
Taï poussa alors Christian violemment contre le mur de l'intérieur de mon appart et lui mis un coup de poing en pleine tête . Je ne savais pas quoi faire , j'était tétanisée, mon meilleur ami et mon petit copain se battais ... pour moi? Soudain je vit le poing de Christian se diriger directement vers le nez de Taï . Son nez était en sang . Me courus vers Christian et le sortis de chez moi directement . Je me dirigea alors vers Taï .
-Ça va ?..
-Oui je pense pas qu'il m'ais cassé le nez même si ça fait un petit peut mal ...
-J'arrive je vais chercher quelque chose pour nettoyer tout le sang ... désoler pour tout ce qui c'est passer je ne savais pas que ça allais finir en tape .
-Rohh mais c'est pas grave , tu l'as dit toi même tu ne pouvais pas savoir comment ça allais finir .
Je partis alors chercher un linge humide pour nettoyer la figure de Taï . Après tout ça nous décidâmes de regarder un film , Taï choisis alors "hunger games " , il ne l'avais jamais vus . Au bout de quelques minutes a être allonger sur lui dans la canapé , je m'endormis .
Le lendemain matin je me réveilla dans mon lit, Taï avais dus me porter jusqu'ici , il tait a coter de moi , il dormais encore . Avant de me lever je lui fis un petit bisou sur la joue et partis en direction du salon pour me préparée un petit déjeuner .
Quelques heures plus tard , il était déjas treize heures trente et Taï n'était toujours pas réveiller , décidément il dormais beaucoup , on aurais dus l'appeler blanche-neige au lieu de raiponce haha . Bon il tait peut être temps de le réveiller , je prépara alors un petit déjeuner pour lui , enfin si on pouvais appeler ça petite vus tout ce qu'il mangeais . Je posa alors son "petit" déjeuner sur la table du salon et me dirigea vers la chambre . Je m'installa a coter de Taï et le secoua doucement :
-Faut se réveiller , il est tard ...
-Laisse moi encore un petit peut , grogna Taï
-Comme tu voudras mais il y a a manger qui t'attend dans le salon !
-Ok ok j'arrive .
Après que Taï ai finis de manger , nous décidâmes d'inviter Sasha , JI , Chris , Gwen et Haydon avec nous a la piscine. Naturellement tout le groupe accepta . Une heure plus tard nous étions tout devant la piscine .
-Coucou , dit Sasha , c'est une super idée la piscine , vais pouvoir faire chier Haydon
-Haha , Hayd' la victime , fis Chris
-Arrêter ! Mon homme ce n'est pas une victime ! cria Gwen
-Bien sur que si et tu le sait très bien ! répondis Chris
-Non ! répliqua Gwen
-Vous savez c'est mal de parler des gens qui sont présent comme si ils n'étaient pas la ! dit Haydon
-Rohh mais mon tit Hayd' tu sait très bien que même si tu est une victime on t'aime tous ! héhé ! lui répondis Taï
-Bon et si vous le laisser tranquille et qu'on rentrait ? dis-je
-Oui ce serais pas mal . fis Haydon
Nous rentrâmes alors dans le bâtiment et une fois changées nous allâmes dans le grand bassin . Taï arrêtais pas de m'éclabousser et faire semblants de me noyer haha . La journée avais été drôle surtout quand Gwen et Haydon c'était gamelé dans le toboggan et que Chris avais pris le mayo de bain de Haydon ! C'était belle et bien une victime ce Haydon!
Une fois sortie de la piscine , Taï me proposa de venir dormir chez lui cette fois-ci et naturellement j'accepta , au moins nous risquerions pas de tombée sur Christian en rentrant chez lui ! Une fois devant chez lui , il ouvris la porte , il habitais au rez de chaussé d'un petit immeuble dans un studio. C'était asser remplis et surtout le bordel en particulier dans ça chambre : il y avais un bureau , un lit deux places et une batterie qui prenais le reste de la place et le sol était recouverts de pleins de vêtements.
-Euh c'est ... dis-je
-Le bordel je sais .
-Ouais haha , humn bon je suis désolée mais je pense que je vais dormir ... je suis fatiguée
-Pas de problème installe toi je te rejoins après avoir laver mes cheveux .
-Bonne chance ma Raiponce !
-Haha. C'était pas drôle .
-C'est toi qui es pas drôle .
-Si tu le dit !
C'est sur ses mots que je traversa avec difficulté ça chambre et que je gagna le lit pour m'y endormir directement .
VOUS LISEZ
Mon ciel étoilé
FanfictionHellow tout le monde :3 , alors voila j'écris ma toute première fan fictions , ça change de mon autre oeuvre qui était des réécriture d'histoire d'horreur x') . C'est une fan fiction sur le batteur d'un groupe pas très connus : Starrysky donc voila...