Chapitre 9

77 6 0
                                    

Le lendemain , dès que je fus arrivée devant chez Sasha je l4ai appelée et elle est descendue aussi tôt .

-Salut, me dit-elle

-Coucou!

-Alors , prête pour la journée shopping ?

-Carrément !

-Tu es aussi prête pour me raconter ce qui se passe entre toi et Taï ?

-Oui...

-Bien , tu me diras tout en chemin , ne perdons pas de temps , il est déjas asser tard comme ça .

En chemin , je racontais tout ce qui c'était passé entre moi et Taï depuis sa première tentative pour m'embrasser jus qu'hier tout en passant par l'épisode où il c'était battus avec Christian. je lui demandais alors quelques conseils sur la situation :

-Alors a ma place tu ferais quoi?

-Je ne sait pas trop....enfin tu es quand même partager entre ton copain et ton meilleur ami ...

-Oui c'est bien ca le problème .

Il faut quand même prendre en compte que Christian t'aime et comme tu l'a affirmer il seras prêt a tout et n'importe quoi pour gâcher ton couple? Bon écoute Andréa , je ne vais pas te dire ça parce que je suis une des meilleures amie de taï , mais il ni a aucun bon coter si tu décide de reprendre contact avec Christian .

-Ah bon ?

-Oui, regarde , si tu décides de ne plus lui parler , tu seras tranquille , tu pourras peut être te faire connaître parce que tu passeras sur scène avec Starrysky ect ...

-C'est sûr que vus comme ça... mais bon Chrisrtian est mon meilleur ami depuis pas mal de temps .

-Oui c'est a toi de décider , mais en tout cas je suis super contente pour toi et Taï , vous ètes super mignons ensembles en plus !

-Ow merci , lui dis-je avec un sourire

-Ben derien , c'est normal haha !

-Moi j'espère juste que on va te trouver un beau mec hein ? Il y a Chris et Julien non ?

-Oh mon dieu non ! Chris et Julien c'est comme des frères pour moi , jamais je sortirais avec !

-Rooh , ben on sait jamais hein !

-Mais t'en fait pas pour moi petite licorne , je suis très bien toute seule pour l'instant , j'ai pas besoin d'un gas pour me faire chier , haha .

-Je m'en fiche , je t'en trouverais un tôt ou tard !

-Si ça peut te faire plaisir de te faire chier a me chercher un gas pour rien , vas-y amuse toi bien !

Quelques minutes plus tard nous arrivâmes enfin au centre commercial . Après quelques boutiques nous avions trouvées enfin la boutique idéale où nous trouvâmes  tout ce dont nous avions besoin . A la fin de la journée je rentra avec plusieurs sacs où se trouvaient , des chaussures , des accessoires et pleins de vêtement !

Après avoir ranger tout mes vêtements a leurs place je pris alors mon téléphone et vus que j'avais un message :

Chrisrtian: Tu comptes m'ignorer encore longtemps ?

Moi: Écoutes Chris , après ce qu'il c'est passé , je préfère garder mes distances avec toi .

Christian : Parceque je t'aime ?

Moi: Et surtout parceque tu as agresser mon petit copain !

Christian : En même temps c'était compréhensible

Moi: Non , et je sais que tu serait prêt a tout gâcher .

Christian : Je trouves ça plutôt normal.

Moi: Et bien moi non . Laisse moi un petit peu tranquille , si'il te plais Christian .

Christian : Comme tu voudras .

J'avais quand même un petit peut de peine pour Christian , se faire jeter comme ça du jour au lendemain n'était pas géniale mais bon j'aimais taï et je n'avais pas besoin de Christian pour se mettre entre nous deux . Comme le lendemain je je ne devais pas me réveiller trop tard pour aller au cinéma avec Taï , je décidais de me coucher tôt .

Le lendemain , nous allâmes au cinéma pour aller voir Avengers 2 , le film fus géniale! En sortant du cinéma , je proposa a Taï de revenir dormir chez moi , et naturellement, il accepta . Quand nous fûmes enfin arriver devant la porte de chez moi je fus surprise ... Christian se tenais de nouveau devant la porte ...une fois de plus je ne savais pas quoi faire . Surtout que la veille Christian m'avais affirmerqu'il nous laisserais tranquille mais apparament ce n'était pas vrais ... Le pire dans tout ça , c'était que je savais très bien comment ça allais finir ... en bagarre évidement .

-C'est quoi encore ça ? Ques qu'il fous la lui ? me demanda Taï en se tournant vers moi

-Christian , je croyais avoir été claire avec toi , vas t'en ... s'il te plais , dis-je a Christian .

-Tu lâches un ami que tu connais depuis des années pour un gas que tu connais que depuis quelques semaines ? dit Christian avec un ton sarcastique

-Ta gueule et dégage , laisse la tranquille , lui répondis Taï

-Sinon quoi? Je n'ai aucune raison d'avoir peur d'un gas comme toi !

-Ha oui ?

Taï se rapprocha de Christian , le plaqua au sol et commença a le frapper . Je n'avais jamais vus Taï dans un état pareil , il était fous de rage , en même temps je l'avais rarement vus énerver appart la première fois qu'il avais vus Christian , et encore ce n'était rien par rapport a aujourd'hui . Christian , quand a lui , essayait de se défendre mais avec difficulté , il réussis juste a mettre quelques coups en direction de Taï . Et moi ... je me tenais là , tétanisée , je ne savais pas quoi faire , il fallais que j'arrête Taï , parce que même si Christian était en tors , je nje pouvais pas laisser Taï le défigurer , surtout que Taï pourrait avoir des ennuis par la suite . C'est alors après quelques minutes a rester immobile a cause du choque que je décidais de m'interposer entre les deux . Je n'avais pas remarquée avant mais leurs visages était en sang tout les deux , surtout ceului de Christian , ce qui me surpris pas dutout. J'aida alors Taï a se relever puis le fis entrer chez moi en laissant Christian sur le palier et ferma la porte , C'était peut-être méchant de ma part d'avoir laissée Christian a la prote mais sa avais déjas été gentil de l'avoir aider alors qu'il était venus ici spécialement pour provoquer Taï .

Mon ciel étoiléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant