"𝐄𝐧𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞́𝐬𝐮𝐧𝐢𝐬, 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐞́𝐭𝐨𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐞́𝐥𝐨𝐢𝐠𝐧𝐞́𝐞𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐠𝐚𝐥𝐚𝐱𝐢𝐞."
───⋆⋅☆⋅⋆── ────⋆⋅☆⋅⋆───
Kira vient de franchir le pas de la porte, mais ça n'a pas l'air d'importuner grand monde. Personne au contraire, l'ambiance devient plus agréable et détendue. 12 joueurs, on a réussi le test d'entrée.
- "𝐃𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ [𝐓/𝐏] 𝐝𝐞 𝐭'𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐯𝐢𝐬𝐞́ 𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫, 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮̂..", rappela Igaguri. Bachira hurla pour me parler ce qui l'empêcha de finir ses excuses.
- "𝐓𝐫𝐨𝐨𝐨𝐩 𝐛𝐢𝐞𝐧 ! 𝐉'𝐚𝐢 𝐯𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐚𝐠𝐢𝐥𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐚𝐢𝐧 ! 𝐓𝐮 𝐬𝐞𝐫𝐚𝐬 𝐦𝐚 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚𝐦𝐢𝐞 [𝐓/𝐏], 𝐡𝐞𝐢𝐧, 𝐡𝐞𝐢𝐧 ? 𝐌𝐨𝐢, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐁𝐚𝐜𝐡𝐢𝐫𝐚 𝐌𝐞𝐠𝐮𝐫𝐮 ! ♪"
Lui qui dormait comme un bébé au début, finalement c'est un agité et j'avoue que ça me surprend énormément. Après je pense qu'il est sincère, pas comme Igaguri donc ça me va !- "𝐎𝐮𝐢 𝐬𝐢 𝐭𝐮 𝐯𝐞𝐮𝐱, 𝐣'𝐚𝐢 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐡𝐚̂𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 !", lui répondis-je, heureuse.
- "𝐓𝐮 𝐝𝐞𝐯𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐚𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐩, 𝐚𝐩𝐫𝐞̀𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐯𝐮 𝐥'𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐠𝐚𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐫 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐮𝐫𝐚𝐧𝐭.", ajouta le rouquin.
- "𝐀𝐡 𝐝𝐞́𝐬𝐨𝐥𝐞́ 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐛𝐫𝐮𝐬𝐪𝐮𝐞... 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐊𝐮𝐧𝐢𝐠𝐚𝐦𝐢 𝐑𝐞𝐧𝐬𝐮𝐤𝐞."
Il est imposant... ou c'est ses muscles qui sont imposants en réalité ? Pourtant il a l'air sympa comme les autres de la salle donc je lui donne un sourire qu'il me rendit instantanément.- "𝐃'𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬, 𝐢𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐈𝐬𝐚𝐠𝐢, 𝐥'𝐚𝐦𝐢 𝐝𝐞 𝐊𝐢𝐫𝐚, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐬𝐮̂𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞𝐳 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐮𝐢 𝐞𝐭..."
- "𝐏𝐚𝐬 𝐛𝐞𝐬𝐨𝐢𝐧 𝐝'𝐞𝐧 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐮𝐭𝐚𝐧𝐭 𝐈𝐠𝐚𝐠𝐮𝐫𝐢... 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞𝐫, 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐭𝐨𝐢 [𝐓/𝐏], 𝐯𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐧𝐚𝐢𝐬.", il déclare en coupant Igaguri.
VOUS LISEZ
𝐀 𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐆𝐨𝐥𝐝𝐞𝐧 𝐒𝐩𝐨𝐨𝐧 - 𝐁𝐥𝐮𝐞 𝐋𝐨𝐜𝐤── .✦
Fanfiction"𝐋𝐚 𝐟𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐝'𝐄𝐠𝐨 𝐉𝐢𝐧𝐩𝐚𝐜𝐡𝐢, 𝐥𝐚 𝐥𝐞́𝐠𝐞𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐮 𝐟𝐨𝐨𝐭𝐛𝐚𝐥𝐥 𝐣𝐚𝐩𝐨𝐧𝐚𝐢𝐬 !" Oui, c'est moi, mais pourtant j'ai toujours vécu dans son ombre, loin des amis et de la famille... 𝗟𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹, 𝗲𝘁 𝗿𝗶𝗲𝗻 𝗱'𝗮...