Jules: -Je déteste Pedri !!
Avec Aaron on adorait regarder le foot ensemble, il aime encore plus regarder le Barca, c'est peut être son club préféré mais il l'aime plus depuis que son meilleur ami d'enfance, Pedri, a signé au Barca.
Aaron: -Pff arrête, tu dis ça juste parce qu'il a raté son but ou que tu le kiffe en secret et que tu as la haine qu'il est d'emménager?Je roule des yeux, Perdi était notre voisin avant qu'il d'emménage dans le centre. Je m'apprêter à riposter quand un infirmier entra.
Infirmier : -Cest l'heure de ton traitement Aaron.
J'avais presque oubliée que nous étions à l'hôpital. Mon frère a un cancer du poumon, il est peu développé, Dieu merci nous l'avons détecter tôt, en début de semaine pour être précise. Le moral dans la famille est au plus bas mais je garde espoir et le sourire, je ne veux pas transmettre mon stresse et ma peur à mon frère.
Aaron: -Cest la fin des visites ?
Il hôche la tête en prenant la tension de mon meilleur ami.
Jules : -Ne t'inquiète pas, je reviens demain matin à 10h. Je ne peux pas venir avant....
Aaron: -Car tu as un entretien, je sais tu me la déjà dit. Dit-il en me coupant. Ne t'en fait pas, je vais bien.
Je l'embrasse.
Jules: -Dort bien Aaron, te couche pas trop tard !
Aaron: - Promis, allez file !
Je me dirige vers la porte.
Jules: -Oh et avant de partir, tu me diras les résultas du match demain !
Il me souris en guise de réponse et part de l'hôpital, je salut les infirmières de l'accueille et je me dirige vers l'amour de ma vie : ma fiat 500 décapotable !
*******
Dès que je rentre chez moi, je me douche, enfile mon pyjama deux pièce en satin rose, fais mes soins du soir et part me coucher dans mon grand lit.
Je prends mon téléphone pour vérifier que je n'ai pas de messages et important mais seulement un m'interpelle.«Pedri González a demandé à vous suivre»
Pedri ?
Mon visage se bloque.
Quesqu'il veut ?
Je fonce sur Instagram pour accepter sa demande, et fonce pour répondre à son message.
-Salut Ju', tu te rappel de moi ?
-Non éclaire moi ?Tu ne serai pas le connard qui me fessais chier plus jeune ?
Je ne peut être allez un peu fort ? En tout cas, mon cœur lui souris quand il m'appelle par mon surnom «Ju'», personne ne m'appelle comme ça appart lui et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours adorer ça.
-Ahh tu te rappel de moi alors !Je suis ravi.
-Bon, tu veux quoi Ped.
-Ped ? Et bien cela fessait longtemps qu'on ne m'a pas appelé comme ça.
Merde je n'aurai pas du.
-Oh c'est bon !Tu me soules déjà.
-Ça n'a pas changé à ce que je vois.
-Allez tchao González.
-Non mais attends !!
Je n'ai même pas pris la peine de lire son message que je pose mon tel sur ma table de chevet et m'effondre de fatigue.
——-
Salut !!
Premier chapitre !! J'espère qu'il vous plaît !!
Dite moi ce que vous en pensez.Tchao😙🌺
VOUS LISEZ
My obsession
Teen FictionJules a 22ans, elle passe sa vie à l'hôpital suite à l'annonce du cancer de son frère, Aaron, qui est son meilleur ami, son idole. Suite à cette découverte bouleversante, le meilleur ami d'enfance de son frère refait surface et qui sait qu'elle le...