Je suis stressé, complètement stressé.
J'attend Lydia, la personne que je dois voir pour mon entretien d'embauche. Je suis toujours étudiante, mais j'ai fait une pause. J'avais besoin de prendre le temps avec mon frère et profiter à fond avec lui. Nous ne savons pas combien de temps il lui reste donc je préfère me concentrer sur lui, ce que mes parents trouvent insensé.Lydia : -Bonjour Jules.
Sa voix me coupe dans mes pensées.
Jules: -Oh bonjour !
Je me lève et lui sert la main
*****
C'était catastrophique. Cet entretien était misérable. Je ne pense pas être embroché et je ne suis le souhaite pas du tout.
Bon revenons-en au présent. Je gare ma Fiat sur le parking de l'hôpital. Je coupe le contact et regarde mon téléphone, qui était en mode ne pas déranger depuis ce matin.
Je regarde mes notifications puis reviens sur la conversation d'hier soir avec Pedri.-Allez tchao González.
-Non mais attends !!
-J'ai appris pour ton frère.
Je reste immobile.
Qui lui a dit ?
Sûrement ma mère pour changer.
J'éteins mon téléphone et sort de ma voiture, en marchant direction l'hôpital mon cœur se chevauche, ce simple message me transperce. Il sait et alors, il allait bien être au courant de toute façon mais je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment.
Je fait le vide dans ma tête et entre dans l'hôpital. Prend l'ascenseur et monte à son étage. Je prends le temps de me recoiffer avec le miroir de cette boîte de ferraille.
Une fois là haut, je me dirige vers l'accueil.Jules : -Je viens voir Aaron Sanchez.
Infirmière : -Vous avez de la chance aujourd'hui , il a déjà un visiteur !
Un visiteur ?
Infirmière : -Vous pouvez y aller.
Je la remercie et part rejoindre mon frère et cette invité.
Arrivée devant la chambre 320. Une voix familière me stoppa dans mon allant, j'ai la main sur la porte, je suis incapable de bouger car je l'entends.Lui.
Pedri.
Il est dans cette chambre je le sais, cette chambre dégage une aura que je n'avais plus ressenti depuis 2ans.
Je souffle un bon coup et pénétra dans cette chambre.
Je suis là dans cette chambre avec lui.
Aaron: -Coucou Juli !!
Je suis incapable de bouger, mon regard plonger dans le sien, la voix de mon frère qui résonne dans ma tête.
Jules : -Qu'est-ce qu'il fait là.
Aaron : -Du calme, il est venu me rendre visite.
Pedri : -Bonjour Ju, tu as changé.
Je ne lui adresse aucune parole.
Je me dirige vers mon frère comme si il n'était pas là.Jules : -Coucou mon grand frère !!Comment tu te sens aujourd'hui?
Aaron : -Ça va bien, le résultat hier était de 3-1.
Jules : -3 pour ?
Pedri : -Nous.
Je me retourne pour le regarder.
Pedri : -Tu n'as pas regardée mon match ? Je suis déçu.
Je lui adresse un faux sourire.
Aaron : -Jules.
Je le regarde.
Aaron : -Ne vous disputez pas.
Je soupire.
Pedri : -Ne t'en fais pas, on ne va plus se disputer.
VOUS LISEZ
My obsession
Teen FictionJules a 22ans, elle passe sa vie à l'hôpital suite à l'annonce du cancer de son frère, Aaron, qui est son meilleur ami, son idole. Suite à cette découverte bouleversante, le meilleur ami d'enfance de son frère refait surface et qui sait qu'elle le...