Dans 3 semaine la vidéo commence mais le souci, c'est que il y a des youtubeur qui se connaissent pas et il faut faire des groupe pour les chambre . Donc j'ai invite tout le monde chez moi pour un repas.
Tout le monde est là sauf Michou, Inoxtag et lebouseuh car ils ont un tournage. Donc je regarde tout le monde pendant le repas pour voir qui peut être avec qui dans les chambre .
Conclusion j'ai réussi les groupes .
Dans la première chambre il y a mcfly et carlito avec tibo et juju, dans la deuxième chambre il y a sora , dooms , math, denyzee, natoo et Gaëlle. Dans la troisième il y a Michou , Inoxtag, amixem , lebouseuh , pidi et valouzz. Dans la 4eme chambre il y a hactuan , zafeel , amine , Billy , mastu , joyca . Dans la 5 eme : mister V , Théo juice, magla , Hugo , Léna , seb , squeezie, gotaga . Dans la sixième il y a moi et noholito , dans la 7 eme : djilsil et maxime . Dans la huitième, jenny et Valentin , dans la neuvième : missoumakeup et sananas , et enfin pour la dixième il y a maskey et le grand jd . Bon je suis trop contente des groupes , je suis avec noholito car on est grave proche , on a fait jsp combien de vidéo ensemble .Trop hâte ajrd on commence le tournage omggg!!!!
Bon on se rejoint tous à la gare de Paris , on prend ensuite un bus pour rejoindre la villa on a 4 heure de route ...Le plan du bus :
Michou; inoxtag ;Gaëlle ;Léna : seb
Moi ; noholito Squeezie ; mister V
Natoo; denyzee Gotaga; lebouseuh
Mastu ; joyca djilsil ; maxime
Missoumakeup ;sananas. Hactuan ; zafeel
Sora; dooms. Jd ; amixem
Tibo ; juju Macfly ; carlito
Magla ; Hugo. Théo juice ; maskey
Jenny ; Valentin Pidi ; valouzzÀ l'arrière c'est trop drôle , et se qui et cool c'est que tout le monde s'entend super bien ! J'ai fait que rigoler au trajet. Inox et Mastu il nous font trop rire 😂.
La pause du midi arrive alors on s'arrête à une aire d'autoroute. On mange sur l'herbe je parle beaucoup avec Michou , il et trop gentil vrm . Ducoup je parle beaucoup avec Inès aussi , il et trop rigolo 🤣.1 heure après on arrive enfin à destination. La maison et immense 🤩 il y a 4 piscine , 3 jacuzzi, 6salon , un terrain de basket à l'intérieur, aun hamame , un spa , une salle de muscu , et dix chambre incroyable. 6etage de beauté et de luxe 😂je suis au troisième étage avec noholito .
-ok ducoup je vais faire les groupe de chambre !!
ALORS POUR LA PREMIÈRE CHAMBRE IL Y A .... Donc vous allez tous poser vos affaires et on commence les vlogs .Quand tout le monde a enfin fini de ranger les valise , on se rejoint tous à la piscine extérieur qui et juste immense, pendant que les mecs font les zigoto nous avec natoo , Gaëlle , sananas ,moi ,juju, et missoumakeup on fait des tiktok à d'ailleurs j'ai se maillot :
Il me fait un corps de rêve 🤩 bref et du coin de l'œil je vois Inès qui me regarde insistement.
Je le regarde en retour et puis il détourne le regard. Alors je vais le voir .
-alors sa me regarde ?
-quoi pas dutout je regarde lebouseuh derrière
- t sur ?
- bon ok je te regarde mais c'est parce que t'es magnifique
- à beh...merci beaucoup
- normal c'est la vérité.Je lui fait un clin d'œil et je repars à mes tiktoks .
__________________________________ voilà voilà , j'espère que vous aimez ?
Désolé pour les fautes d'orthographe.577mots
VOUS LISEZ
I love u so / tp x Inoxtag
FanficTu es la sœur de squeezie , youtubeuse tu sera invitée dans la plus grande vidéo de sa chaîne , tu fera plein de rencontres,mais une t'intriguera.