Informations

61 5 0
                                    

Bonjour/Bonjour ! :)

Je suis heureuse de vous sortir les chapitres complet et non censuré ici !

Ici se trouvera les chapitres en entier sans censure, et de plus les informations sur les personnes, ainsi que la réponse à certaines questions si vous en avez !

Pour rappel, j'ai fini de lire le manga Tokyo Revengers, se qui veut dire que je pourrais vous spolier des moments importants de l'histoire si vous n'avez pas tout lu. Il y a aussi des événements que je vais sûrement reprendre pour ma fanfiction et modifier pour que se soit un peu plus en rapport avec l'histoire que j'écris.

Attention risque de spoil, vous êtes (encore) prévenu :

Mon histoire commence au moments ou Takemichi et Mikey sont retourné tous les deux dans le passé pour tout recommencer à zéro (Chapitre 276).

Pour rappele : Mikey est toujours le leader numéro 1 du Toman. Takemichi est cette fois le second leader du Toman et Draken est le vice-capitaine.

Tout le monde est vivant et plus ou moins gentil et fais partie du Toman !

Mikey a 26 ans mentalement, et Takemichi a mentalement 34 ans, les deux sont dans leurs corps d'adolescents.

Shinichiro n'avez pas encore remonté le temps, donc il n'a pas se pouvoir.

L'image de couverture a était faite par moi, donc merci de respecter les droits d'auteur. ^^

(Si vous savez pas qui sont certains perso aller voir sur google on sais jamais, saufs si ils ont été invités, dans se cas se sera précisé.)

Bonne lecture <3

C'est Notre Histoire (Lemon & FAQ) [MiTake/TakeMikey]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant