PDV Narrateur :
Du côté de Takemichi, bien que dans son lit, se dernier ne pouvait pas fermer l'oeil pour une raison qu'il ignorait.
«Takemichi : Es-ce que j'ai oublié de faire un truc..?»
Il se tourna encore et encore, cherchant désespérément le sommeil. Mais rien à faire. Ses draps semblaient trop chauds, puis trop froids puis inconfortable. Son corps, habituellement lourde de fatigue à cette heure-là, semblait maintenant plein d'énergie.
Finalement, Takemichi se redressa, fixant le plafond, son esprit cherchant à percer ce sentiment d'excitation.
«Takemichi : Pourquoi est-ce que je me sens aussi nerveux maintenant..?»
Il se leva doucement, essayant de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller la mère qui dormait à point fermé. Une envie irrésistible de bouger et de marcher s'empara de lui. Peut-être qu'une petite promenade nocturne l'aiderait à chasser ces pensées troublantes ?
Enfilant rapidement un sweat-shirt, et pris son téléphone. Takemichi sortit de sa chambre. Le silence de la nuit était apaisant, mais il n'arrivait toujours pas à se détendre complètement.
Quand il s'apprêtait à sortir, son téléphone se mit à vibrer, quelqu'un l'appelais. Le cœur de Takemichi s'emballa en voyant le nom de son contact.
PDV Mikey (une demi heure avant l'appel) :
Ça doit faire une bonne dizaine de minutes que je me masturbe, et à chaque va et vient de ma main, l'excitation monte de plus en plus. Sans même pouvoir m'arrêter.
La seule chose qui me traversais l'esprit était l'après-midi qu'il avait passé avec Takemichou. Je mis mon t-shirt dans ma bouche pour essayer d'étouffer mes petits bruits de plaisir, et au moment où je ferma les yeux pour mieux voir la scène dans mes pensées. J'éjacula partout sur mon torse.
La respiration rapide, je lâcha mon engin après quelques secondes. Je regarda mon torse couvert de ma substance, avec une impression de manque.
Puis sans vraiment réfléchir, je prie mon téléphone, et appella Takemichou, qui décrocha pratiquement de suite.
PDV Narrateur :
Quand Takemichi décrocha, un léger sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres de Mikey.
«Takemichi : Mikey, es-ce que ça va, pourquoi es-ce que tu m'appelles à cette heure ci ?»
Tout en regardant son torse, Mikey prononça quelque mots qui faisait monter l'anxiété de celui de l'autre côté du téléphone.
«Mikey : J'avais besoin d'entendre ta voix.
Takemichi : Quoi.. es-ce que tout va bien, Mikey ?»
La voix de Takemichi signalait son inquiétude, se qui fit sourire Mikey.
«Mikey : Tu t'inquiète encore pour moi ?
Takemichi : Biensur que oui.»
Mikey repris son engin en main, et recommença des va et vient lent.
«Mikey : Je peux te... demander une faveur ?
Takemichi : Biensur, dis moi..?
Mikey : Appel moi p-par mon prénom... Pendant cet appel...
Takemichi : ... Manjiro, es-ce que tu...»
Un gémissement s'échappa des lèvres de Mikey, coupant la parole de l'adolescent aux yeux bleus. Le petit bruit que Mikey laissa échapper, fit parcourir un frisson d'excitation dans tous le corps de Takemichi, qui rougissait de plus belle.
VOUS LISEZ
C'est Notre Histoire (Lemon & FAQ) [MiTake/TakeMikey]
FanfictionHistoire original sur mon compte avec chapitre censuré. Chapitre non censuré Bonus écrit : canon à la fanfictions mais hors série