"Et parfois c'est comme sa. Les gens nous laisse tomber quand ils nous avais promis de rester. Je pensais que c'était nous deux contre le monde. Mais finalement c'était moi contre tout le monde..."
___________________________________________
Le réveil était dur. La réalité l'était toute autant.
Je sais que moi et Angel on n'était plus en bon terme. Mais sa restais quand même mon amie. Et je n'oublierais jamais toute c'est années passé avec elle.
Aujourd'hui il est temps de lui dire adieu et de tourner la page.
Il est temps d'avoir justice.
Je me lève d'un bond du lit pour aller me préparer avant les cours.En me préparant je me demandais se qui m'attendais dans le future.
Après se que j'ai vécu cette année franchement...
Quesqui pourrais m'arriver de pire en vrai ?
Une fois prête je descend les escaliers, mes pieds se dirige automatiquement vers le salon quand j'y vois toute la team entrain de prendre leur petit déjeuner sur la grande table.
Lindsay: Rose ! Viens manger avec nous !
Daisy: Salut Rosie, Lindsay a raison viens manger avec nous !
Moi: Salut les filles, salut tout le monde. Oui j'arrive, je vais juste me faire un café d'abord.
Les autres avais la bouche pleine ou parlais entre eux, Lindsay et Daisy hochèrent la tête à l'unisson et je me dirige de se pas vers la cafetière pour me faire un délicieux café au lait sucré.
En n'y repensant. Sa faisait longtemps que je n'avais plus revue cette partie de moi...
Rose sans pitié et sans cœur.
Juste pleine de rage et de vengeance.
Si j'avais arrêté mon ancienne vie c'était justement parce que je commençais à sombrer vers l'autre moi.
La moi qui ressemble à jacob.
La moi qui est avide de sentiments ou d'émotions.
Et qui est uniquement contrôler par la colère ou la vengeance.
Sa c'est la vrai moi.
La Rose gentille et douce n'est qu'une couverture pour essayer de ne pas ressembler a ceux que je déteste.
J'ai toujours essayé de ne pas leur ressembler.
De ne pas être comme eux.
A tout prix.
Parce que être comme ceux qu'on déteste c'est se détester sois même.
Et sa sans exception.
Parce que dans le miroir..
On ne voit pas notre reflet.
Mais on voit dans nos iris la fenêtre vers nos abysses engouffrante.
Vers notre rage insatiable.
Mais au fond de moi je sais que je suis toute aussi horrible qu'eux.
Toute aussi détestable qu'eux.
Je suis un monstre.
Exactement comme eux...
Jacob: Rose ? Rose ? Ton café. Allo la terre ?
VOUS LISEZ
LIMA & STOCKHOLM SYNDROME
ActionA 16 ans, Rose Anderson vit un véritable cauchmard. Confrontée à des troubles familiaux terriblement difficile et des difficultés scolaires aussi complexes que pesant, elle se sent seul, et sans échappatoire... Un soir, désireuse de s'aérer l'espri...