0-Tout à commencer

31 2 0
                                    

Préalablement je voulait vous signaler que ceci est un dark romance donc il va y avoir :

-Des violences psychologique et à la fois physique
-Language grossier
-violence sexuel
- scène à caractère sexuel
-homicide,meurtre,kidnapping
je tenais a vous mettre en garde si vous souhaitez continuer...

Je vous souhaite une bonne lecture. Et prend grand soin de vous byeee😘









Dans un monde où règnent la terreur ,un monde où seul les plus fort survivent .
Dans ce monde l'argent est roi, la violence est reine , et la trahison la reine mère.

Cette ville où la vie des gens est marquée par la peur et la violence où chaque geste devait être minutieusement calculer pour éviter les représailles des mafieux.

Il y a longtemps que j'ai décidée de me battre pour ma propre justice,j'ai refusé d'être une victime comme mon père.J'ai décidé de devenir l'un de ces monstre , de tuer pour ne pas être tuer car c'était la règle du jeux à cosenza.

Et aujourd'hui je suis devenus le monstre qu'ils m'ont forcé a devenir.

Chaque jour etait un combat, chaque nuit un cauchemar au fil du temps la rage et la frustration avaient finit par consumer mon âme.

Me voilà sur ce toit scrutant chaque habitant de cette ville à la recherche de ma victime. Un homme blond de la quarantaine mesurant au moins un mètre dix.ce gros porc essai de se fondre dans la masse. Il ne m'a fallu que quelques minutes pour le trouver et je vais me faire le plaisir de le torturer et me délecter de l'effroi dans ses yeux, voir son sang jaillir ,
ses cris de douleur, me suffit largement.

J'attend qu'il entre dans l'une des ruelle sombre, pour commencer ma mission. Je ne sais pas pourquoi on m'a demandé de l'éliminer ,mais je n'ai rien à foutre de plus il ne semble pas être une personne fiable,tant- pis pour lui j'obéis juste aux ordres.

Vêtu de noir, j'attache mes cheveux noir en queux d' cheval , ma capuche sur la tête et je descent du toit pour faire face a mon proie au long du ruelle. Je sens déjà l'odeur de l'adrénaline me monté dans l' nez. J'avance machinalement dans le noir en direction de ma proie.

Quand j'arrive devant lui, il me lance un regard sort un cigarette et l'allume le met dans sa bouche tout en ignorant ma presence.

Je le regarde attentivement cherchant à détaillé chaque parti de son corps.

Il est barbu je n'arrive pas a bien voir la couleur de ses yeux, car il n'y a pas trop de lumière. J'arrive quand même à définir ses trait de visage , son nez est un peu crochu, des lèvres fines.et sa peau semble pâle et marquée par des cicatrices et des rides prématurées,ses cheveux tombent en mèches désordonnées sur son front.

Je fais une mine face a son apparence négligé et repoussante.

Lui: Tu veux ma photo? Dit-il en crachant de la fumé.

Moi: ah, peut-être qu'il n'auras pas de photos lors de tes funérailles.dis-je en faisant semblant de réfléchir. te gène pas j'ai tout mon temps.

Après mes mots il jette sa cigarette et marche brutalement vers moi sortant un canif, Et moi je faisais des pas en arrière.

Lui: on dirais que c'est toi qui vas avoir besoin de photo pour tes funérailles hein.

Je l'attire dans une des vieilles cave je sort mon couteau russe de 30 cm unique en son genre.

Le fils de pute avançais pointant son canif dans ma direction ,je compris qu'il n'est pas de taille face à moi . je me rapproche de lui d'un coup de pied rapide je jette son couteau.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 3 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fatal DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant