I

7 1 0
                                    

7h30

Bip - bip - bip ⏰⏰⏰⏰

Moi : Pfouhhffff eh vazy j'suis ko

Je tâte le lit afin de récupérer mon téléphone, hier j'suis resté jusqu'à 3h sur yubo j'suis éteinte mais il faut que je me lève.

J'dois taffer...
Je sais que c'est l'été mais faut bara c'est fini les étés ou je me retrouve sans argent à rien foutre donc je prends sur moi je me lève et pars directement sous la douche.

Maman : A Djehina ne me gaspille pas l'eau s'il te plaît ce n'est pas toi qui paye les factures

Moi : Mais !?! Le mois dernier et celui d'avant c'est moi qui a payé hein !

Maman : Ah bon hein ? D'accord tu vas alors payer encore ce mois-ci !

Moi : Quoi ? Ah non !

Maman : EKIE NON C'EST QUI ??

Moi : ...

Maman : Djehina ne me cherche pas hein tu penses que je blagues avec toi ? Tu vas payer si c'est mon eau que tu veux finir là fini bien tu vas payer comme tu penses que c'est la fontaine c'est bien.

Moi : *chuchote* Hum on verra bien onnnn verra biiiiennnn (ayez la réf svp 😂🙏🏾)

Bref je sors enfin de la douche après 30 min j'vais juste au taff je sors pas donc je mets un baggy et un débardeur simple j'me prends pas la tête je m'attache les cheveux, d'ailleurs j'ai fais un lissage au karité histoire de changer un peu j'aime bien mais mes boucles et mon afro me manque.
Je sors de ma chambre et pars m'installer pour manger un bol de céréales ma mère entre dans la cuisine :

Maman : Ça va ?

Moi : Oui et toi t'as bien dormi ?

Maman : Hum je vais bien

Depuis que mon père est décédé c'est compliqué pour ma mère elle a du mal à encaissé heureusement qu'on est là !

Maman : Tu savais que Jacob a une nouvelle copine ?

Moi : Bah ouais pourquoi ?

Moi : Et tu ne me dis pas ??

Djehina : Mais il m'avait demandé de ne rien te dire !

Maman : Hummm et toi tu suis ! C'est très bien vous me cachez les choses moi votre mère. Mais je sais pourquoi il ne m'a rien dit la fille là est vilaine elle ressemble même à un sacrifice païen je ne sais pas ce qu'il lui trouve avec les tatouages partout sur le corps !

Moi : AHAAHAHAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH FOU RIREEEE MAMAN WESHHH !!!!!! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
T'es méchante on dit pas ça ça se fait pas moi je la trouve jolie hein ! En plus elle est propre sur elle et tout elle fait bonne impression.

Maman : Djehina ! Dis donc ne me provoque pas hein avec les tatouages sur le corps ? Ça c'est la sorcellerie ! hum.

Moi : Oui bon ça je sais que t'aimes pas mais bon... C'est à la mode hein !

Maman : Tu sais ce qui était à la mode au Cameroun ? Être premier de sa classe et avoir les diplômes en droit, en médecine tout ça la pas en tatouage.

Moi : Wahhhhb tu mélanges tout là 😂😂😂 Dans tout les cas je sais que je ne te ferais pas changer d'avis donc bon.

Maman : Allez dépêche toi ! Tu vas arriver en retard au travail vazy bon courage ma fille que le Seigneur te protège.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HelsinkiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant