#Au delà d'un jeu

24 8 1
                                    

Bien passons au votes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bien passons au votes. 

Kyomi: Il est temps de faire un peu de comédie...J'ai un loup ! 

Shikamaru: Ah oui ? Et c'est qui ? 

Kyomi: C'est Naruto !

Naruto: Heinn ?? Mais chuis pas loup ! 

Kyomi: Et j'ai une preuve ! 

Naruto: Laquel ?

Kyomi: Je suis sûre que tu es loup ! Quand Choji est mort tu a couru voir Shikamaru, sans doute pour aller t'excuser auprès de lui ! et j'en suis sûre que lui aussi !

 Karui: C'est vrai que c'était louche, et puis t'aime pas Karin donc raison de plus pour t'attaquer à elle ! 

Naruto: Mais n'importe quoi ! Si j'étais loup je m'en serais pris à Sasuke direct ! 

Shion: Alors tu as fait semblant de ne pas attaquer Sasuke pour faire croire que tu n'es pas loup 

Naruto: Nan mais enfin puisque je vous dis que je suis pas loup ! 

Shikamaru: Je propose qu'ont vote contre lui, qui sais tu es l'infecté ( Et puis je pourrais savoir si il est loup ou non  )

Naruto: Mais enfin Shikamaru ! Et puis j'aurais pas insisté pour que Kankuro soit éliminé ! 

( Tout le monde, sauf Hinata, se mirent à voter contre Naruto ) 

Hinata: Non.......Arrêtez.......Vous faites une erreur......C'est moi-

Bien. Le village à décider d'éliminer Naruto qui était chasseur

Naruto: Bande de crétins ! 

Hinata: Q-Qu'est ce qu'il se passe ? J-Je n'arrive plus à bouger

Mais.....Par chagrin amoureux, Hinata qui était voyante ( infecter ) à mis fin à c'est jours.........

Neji: Quoi c'est une blague !? 

Gaara: Alors c'était eux le couple......

Sakura: Hinata.......

Tenten: Zut je suis plus protéger 

Avant de mourir, chasseur tu as le pouvoir d'emmener quelqu'un avec toi. Tu as 30 secondes. 

Hinata: Naruto....Je suis désolé que tu dois mourir à cause de moi.....

Naruto: C'est pas de ta faute, c'est de la mienne

Hinata: J'aurais au moins aimée te sauver........

Naruto: Hinata.......

Hinata: Je crois que au delà d'un jeux je.......Je t'aimais.....................

Naruto: Hinata ? Hinata !!! Rahhh vous allez me le payé ! * en pointant son arme* Kiba tu viens avec moi !

Kiba: Quoi ?! Pourquoi moi ? 

Naruto: Je sais que t'es loup et tu va venir et t'excuser auprès d'Hinata !! 

Kiba: Quoi !? Mais-

PANNN !!!!!!!!

Le chasseur à décider d'éliminer Kiba, qui était loup-garou.

Naruto: ( Hinata....Je crois que...Moi aussi au delà de ce jeu je t'aimais.........) 

Sakura: Ils sont.......Mort........

Neji:...........

Le dictateur à décider de faire un coup d'état ! Karui prend en commande le village à ses risque et périls ! 

Shikamaru: Quoi ? 

Karui: Laissez moi faire je gère ! Je vais éliminer Shion !

Shion: De toute façon je voulais rejoindre Kiba......Après tout il m'avait promis un rencard après le voyage à Iwa.......

Pan! 

Le dictateur à décider d'éliminer Shion qui était chien-loup. Le dictateur à fait un coup de maître ! Pour le remercier, le village le désigne maire.

Karui: Je suis la maire d'un village ? Fallait trop que Karin voit ça ! 


A tout les joueurs, que le jeux reprenne. 

A suivre...

A suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le jeu du loup garou [ version Naruto ]-Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant