« Hope's ». Jungkook fixait le néon mauve accroché au dessus de la porte du bar.
Tous les endroits où il finissait les nuits comme celles-ci avaient un nom de merde.
Il n'avait aucune idée de pourquoi, c'était un fait. Il y songeait à chaque fois.
Il claqua la portière du pick-up.
Il s’était garé un peu maladroitement, et il était presque certain d’avoir heurté la voiture voisine dans la manœuvre, mais il s’en moquait pas mal.
Il marcha dans une flaque en traversant le parking jusqu’au bar, mouillant le bas de son pantalon.
Il s’en moquait aussi.
Les yeux rivés sur ses pieds, il poussa la porte du bar.
Un homme, appuyé contre la devanture, le suivit des yeux, allant jusqu’à se retourner face à la baie vitrée pour l’escorter du regard pendant qu’il slalomait entre les tables et les clients massés sur leurs sièges jusqu’à ce qu’il s’installe au comptoir, seul.
Alors l’homme jeta son mégot par terre, l’écrasa du bout du pied, et entra à son tour.
Jungkook appuya ses coudes sur le bar, les mains jointes, entremêlant ses doigts et pressant ses paumes l’une contre l’autre dans l’espoir qu’elles cessent de trembler.
Ça jouait avec ses nerfs.- J’te sers quoi ?
Ses poings se libérèrent l’un de l’autre lorsque le barman, un homme au visage pâle à la limite du translucide apparut devant lui.
- Salut Yoon.
Répondit Jungkook en fixant le dénommé Yoon de son nom Min Yoongi.
- Salut, Kook. J’te sers quoi ?
À son ton, il n’était pas disposé à discuter. Oui, Min Yoongi est du genre taciturne, réservé et toujours dans l’introspection.
Donc tout le contraire de tout autre barman qui avait plaisir à tenir une conversation avec leur client.
- De l’eau de javel.
L’homme lui lance un regard en coin, mais s’éloigne sans un mot, laissant le dit Kook se replonger dans la contemplation de ses doigts et ses pensées sombres.
Il venait de se disputer, violemment, avec son amant pour…
Il ne savais même plus pourquoi, il était trop énervé pour s’en souvenir.
Quoi que…
Si il savait.
Il savais qu’il l’avait trop longtemps rejeté, l’avait prit pour un objet de plaisir pour le renvoyer chez lui dès sa petite affaire terminée.
Mais, merde, il l’avait pourtant prévenu de ne pas tomber amoureux de lui. Qu’il ne voulait que du sexe et rien de plus parce qu’il est hermétique à tout bon sentiments.
Il souffla, se reconcentrant sur ses doigts
À l’autre bout du bar, l’homme à la cigarette prit place sur l’un des tabourets.
Lorsque le barman réapparut devant Jungkook, il plaça un verre de whisky sur le bar et une bouteille carré au nom connu et à moitié plein d’un liquide ambré à côté de son client.
- Ouais, ça fera l’affaire.
Ricana Jungkook en le regardant remplir le large verre.
VOUS LISEZ
Après la pluie... (JIKOOK)
FanfictionQue ce passe-t-il pour chacun d'eux suite à une affreuse dispute? Petit OS de presque 10000 mots.