coucou mes girls !!!
j'espère que vous allez tous bien ??je m'escuse pour toute les fautes d'orthographes j'essayerais de les corriger dès que possible
moi c'est amaya, j'habite à paris, je suis portugaise angolaise, j'ai 17 ans, j'suis en terminale et je passe bientôt mon bac si Dieu le veut.
Ma famille :
J'ai ma mère, c'est toute ma vie, je peux rien faire sans elle.
J'ai une grande sœur :
Aminata, elle a 24 ans, elle est infirmière, elle est marié depuis 4 mois avec Habib mon beau frère jlaime trop
Mon grand frère :
Jayden ( dja-den) il a 20 ans, il travaille pas toujours dehors à traîner avec ses potes, vous vous doutez bien qu'il bibi alors ma mère pense qu'il est garagiste askip, il est grave protection avec moi, mina (Aminata) et Marwane. Tout le temps énervé, caractère de merde...
Mon petit frère :
Marwane : il a 16 ans, il est dans la même classe que moi, il travaille super bien pour rendre ma mère fière et heureuse mais à côté c'est une catastrophe. H24 entrain de faire des conneries avec ses potes, volait des voitures, des scooters, se battre tout sa mais il est quand super drôle vous verrez..
Avec Marwane on a 11 mois d'écart sa veut dire on se considèrent vraiment comme des jums.
Mes potes :
Y'a Younes 19 ans, mon meilleur pote depuis les bac à sable, si jsuis pas avec mes copines jsuis avec lui. Super protecteur comme jay (Jayden)
hanna : marocaine, 17 ans, meilleur copine depuis la primaire
aliyah : algérienne colombienne, 17 ans, meilleur copine depuis la primaire
hatice : turc espagnole, 17 ans, meilleur copine depuis la primaire
kadija : sénégalaise comorienne, 17 ans, meilleur copine depuis la primaire
(les autres personnages vous les verrez en fil de l'histoire)
je précise que cette chronique et 100% réel mise à part quelques passages ou je me rappelle pas souvent des mots ou des phrases ou quoi mais je me base sur se que je me souvient.
Pas de jugement envers les personnages, on fait tous des erreurs dans la vie, on a tous des moments qu'on regrette beaucoup mais Dieu pardonne. On a tous un cœur alors si vous pourriez éviter sa serrez gentil de votre part.
Sans plus attendre je vous laisse avec mon histoire.
Que Dieu vois bénissent 💕
VOUS LISEZ
chronique d'Amaya : cœur meurtri
Aléatoire" 𝐢𝐥 𝐧'𝐚 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐩𝐫𝐞́𝐜𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝'𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 "