Chapitre 1

67 3 0
                                    

~Point de vue de Dylan~

-Ouiii j'arrive maman!

- Fais vite, Dylan! L'avion décolle dans 2 heures! Il faut être à l'aéroport à temps!

- C'est bon je descends, je descends.

Je pris une dernière inspiration et sortit de ma chambre, prêt à enfin retourner chez moi, après 6 ans vécu ici avec ma mère. J'avais hâte de revoir mon père et surtout ma seule amie d'enfance: Katy. J'espère seulement qu'elle se souvient de moi... Je montai, donc, dans le taxi, nous emmenons à l'aéroport J.F.K (L'aéroport de New York). Un souvenir me revint à ce moment là; un souvenir qui me mis les larmes aux yeux...

Flashback: ~Point de vue neutre~

Dylan avait 10 ans, c'était l'anniversaire de Katy. Cela faisais 8 ans qu'il se connaissait. Et Dylan offrait toujours un cadeau de sa création à Katy. Dylan ne pouvait pas aller à son anniversaire, car ce jour là, il allait déménager et ne, certainement, plus revoir Katy de toute sa vie. Il prit quand même la peine d'y aller avant son vol pour lui déposer son cadeau d'anniversaire et d'au revoir. Il se leva très tôt le matin _à sept heures_ et se dirigea, sans que ses parents le sachent, vers la maison de Katy qui était sa voisine. Il posa une boîte rose enroulée d'un ruban adhésif, devant sa porte, sonna et se cacha derrière un buisson et attendit que la mère de Katy ouvre la porte, car Katy était sûrement entrain de dormir. Il fut surpris quand ce fut Katy qui ouvrit la porte. Quand elle ne trouva personne, elle voulu refermer sa porte mais son regard fut posé sur cette boîte, au pas de sa porte...

Fin du Flashback.

~Point de vue de Katy~

*04 :05*

-KATYY ! REVEILLE TOI !

-Hein ? JONAS !!! POURQUOI M'AS-TU REVEILLEE EN PLEIN MILIEU DE MON RÊVE ?!

-P'tite sœur, je suis désolé, mais...

-Qu'est- ce qui y a Jonas ? BON SANG ?!

-Je suis en couple...

-OH ! Mais c'est trop bien ça ! T'aurais plus me le dire demain au moins ! J'ai sommeil là !

-Avec...

-C'est bon Jonas ! Demain tu me le diras !

Je remis ma couverture sur moi, signe que je voudrais qu'on me laisse dormir. Après au moins 10 minutes, Jonas comprit et s'en alla et je fermai mes yeux...

-JONAAAS ! Reviens 2 secondes steuple !

-Azy Katy ! Tu m'as fait peur ! Qu'est ce qu'il y a ?

-J'ai encore fait ce rêve.

-Ah... celui où un garçon d'environ 10 ans qui te ramène un cadeau ?

-Oui ! Et j'allais enfin savoir ce qui est allé se passer après ! Mais tu m'as réveillée !

-Bon...T'es sur que c'est tout ce que t'as rêvé ?

-...OUI ! Bonne nuit !

Enfin, presque. Je n'allais tout de même pas lui dire que j'ai rêvé, pour la première fois, d'un prénommé Dylan, qui me connaissait parfaitement _ vu que j'étais « son amie d'enfance »_. N'étais-ce qu'un rêve ? Ou c'était vraiment une réalité ? Il allait vraiment venir aujourd'hui de New York pour me rencontrer ? Mais je ne me rappelle en aucun cas de ce qui s'est passé quand j'étais enfant, donc il est possible que ce soit vrai...Je n'en savais rien... Bon, continuons à dormir... Nous en saurons plus demain... Fin si c'est la réalité...


_______________________


***Merci beaucoup à ceux qui suivent ma chronique <3 Ca fait plaisir. N'hésitez pas à lâcher un commentaire. La suite très bientôt.  Bisouuux <3***

The Story of My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant