Chapitre 4

20 1 0
                                    

*Point de vue de Jonas*

- Elle a eu un traumatisme mentale. Elle ne se rappelle en aucun cas de son enfance. Ni de moi... Et surtout pas de toi. Il a fallu lui dire que j'étais son frère pour la énième fois pour qu'elle y croit. Elle m'avait oublié. Moi, toi et elle même. Elle ne savait plus qui il était et comment était sa vie avant ses 8 ans.

-Tu te fous de moi là c'est ça? Putain!

-Ecoute. Ce n'est pas tout. C'est à cause de toi qui lui est arrivé ce problème...

-Hein? J'ai fait quoi à Katy, bordel?!

-Eh bien.. Tu te rappelles le jour où tu venais lui dire au revoir avec ton cadeau..

Flashback (2): Point de vue neutre.

Son regard fut posé sur cette boîte... au pas de sa porte...
Elle vit autour d'elle; personne. Hésitant longuement, elle dénoua le ruban adhésif et ouvrit cette boîte. Elle poussa un cri. On ne pouvait savoir si c'était un cri de joie, de peur ou de colère.
Des larmes coulaient sur ses yeux. Suivi d'un sourire. Puis encore des larmes. À présent, la pauvre jeune fille se tapait dessus, en lâchant cette fois-ci des larmes de colère et en criant "Je te déteste Dylan! Tu m'as quitter comme ça? Ton cadeau je le prendrais pas! Vas t'en si c'est ce que tu veux mais je serais pas là pour te saluer à ton retour!"
8 ans. 8 ans qu'ils se connaissaient. C'était fini maintenant. Dylan pleurait derrière le buisson. Katy, elle, continuait à le traiter de tous les noms en pleurant et se tapant dessus. Au bout d'une dizaine de minutes, Katy cessa. Dylan s'en alla. Il ne voulait plus entendre parler d'elle après tout ce qu'elle lui venait de dire. Sans se retourner, il se dirigea vers sa maison en ne sachant pas que Katy était....

Fin du Flashback (2).

Point de vue de Dylan

-Oui. Elle m'avait traité de tous les noms. Puis, elle a dû rentrer chez elle vu qu'elle ne pleurait plus. Et j'ai fais de même. Je voulais plus la voir mais on était des gamins. J'espérais qu'elle m'aurait pardonner pour avoir quitter la ville.

-Ce que tu sais pas Dylan, c'est qu'on s'est réveillé à 8h et demi. En ouvrant la porte, on a trouvé Katy. Par terre, évanouie. Quand tu ne l'entendais plus pleurer, elle s'était évanouie. Et elle est tombée sur sa tête!

-QUOI?! IL SEST PASSE QUOI ENSUITE?!

-On l'a emmené à l'hôpital. Elle est restée au Coma pendant 72h. Les médecins nous disaient qu'il y avait plus d'espoir, elle allait mourir. Mais il y a eu un miracle. C'est TOI.

-Quoi moi?

-Je lui ai murmuré à l'oreille "Katy, reviens. Je t'en prie. Dylan est revenu. Il ne partira plus. Il restera avec toi pour toujours. Je t'en prie, Reste." Elle s'est réveillée sur le coup. Elle ouvrit ses yeux quelques secondes, en criant ton nom une dizaine de fois, au moins. Puis elle s'endormit encore.

-Et après quoi?

-Elle se réveilla en se rappelant de rien. Elle ne se souvenait plus de son Vrai nom. Elle avait tout oublié. On a donc décider de lui changer de nom. "Katy", le nom que tu lui avais donné parce que tu sais quoi... Sous prétexte qu'elle ne se rappelle pas de toi. Ni de moi. Ni de mes parents. On lui a dit que j'étais son frère. Et que mes parents étaient les siens.

-Elle y a cru?

-Bien sûr! Elle avait tout oublié je te dis.

Point de vue de Katy

-J'ai oublié quoi? J'ai oublié quoi Jonas?!

-Hein? On parle pas de toi Ma... KATY.

-Jonas, Ca fait 8 ans que tu commences à m'appeler Maya. Explique moi steuple! Y a aucune fille qui s'appelle Maya dans la famille. A part si...

-A part si quoi?...

-Si la meuf avec qui tu sors s'appelle Maya!

-Ah.. En parlant de ce sujet...Je sors avec...

-Ginny non? s'exclama Dylan.

-Comment tu sais frère?

-J'ai jamais oublié tout ce que tu me racontais. Sur elle en particulier tu sais.

-QUOI?! GINNY? MA MEILLEURE AMIE?!

-Oui...

-Mais c'est trop bien ça! Ah lala enfiiiin! Enfin Ginny choisit quelqu'un de bien!

-Oui enfin comme tu dis. Depuis tout petit il me parlait de Ginny tu sais.

-Dylan. Qui est-tu? Pourquoi je ne me rappelle pas de toi?..

-....

___________________________________

Ree! Je poste enfin le quatrième chapitre. Ouais ça commence déjà à se compliquer, mais vous comprendrez au fil de mon histoire.
J'espère que vous êtes satisfait(e)s de mon histoire! Je vous dis à très bientôt!

Bisouuux :*:*:*
____________________________________






Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 15, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Story of My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant