~Point de vue de Katy~
Je me réveille le lendemain vers 10h et demi. Ah oui, j'avais oublié de préciser un détail très important. Demain, je retourne en cours! Et oui c'est la rentrée pour cette pauvre Katy! Enfin bon, je vais tout de même profiter à fond de ce dernier jour de vacances. En commençant par aller emmerder mon frère.
-JONAAAS! ON SE REVEEIILLE! *lui jette un oreiller sur la figure*
-Mais putain Katy! Demain c'est la rentrée et toi tu me réveille maintenant?!
-Déjà, il est 11h. Et justement! Vu que c'est la rentrée demain faut profiter un maximum d'aujourd'hui!
-Bon! Juste quelques petites minutes et après je ferais ce que tu voudras! Promis!
-Je te donne 10 minutes pas plus. A toute à l'heure Jon!
-Jon? Depuis quand tu m'appelles Jon toi?
-Ca va c'est ton nouveau surnom me tue pas! Allez lâche moi il te reste que 8 minutes *clin d'oeil*
Je referme la porte derrière lui et me dirige vers la cuisine. J'adore mon frère, il est toujours là pour moi, il fait tout pour moi! Je l'aime trop! Bon je me prends un breakfast vite fait, et je remonte emmerder mon frère jusqu'à ce qu'il finisse par se lever pour de bon.
*Point de vue de Jonas*
Il est 13h. Je regarde par la fenêtre et j'aperçois que la maison d'à côté est de nouveau habitée. Ca fait 8 ans que plus personne ne vit là-bas. J'espère seulement que ce n'est pas D....
-JOOON! Viens manger!
Ma mère me fait sortir de mes pensées.
-J'ARRIIVE M'MAN!
Je descends et je ne retrouve pas Katy. Je demande alors à ma mère où elle est:
-Maman, elle est où Kat? Je l'ai cherchée dans sa chambre elle n'y est pas! Je vois vraiment pas ou elle peut être!
-*Gros Blanc* Maman réponds moi! Elle est où Kat?!
-Elle est chez les voisins.
-Hein? Ceux qui viennent d'emménager aujourd'hui?
-Oui, leur fils est venu et a demandé à Katy de lui montrer un peu le quartier. Elle a dit oui sans hésitation et je crois que tu sais pourquoi.
-Ne me dit pas qu'il...est... revenu...?!
-*Maman rigole* Je vois pas ce qu'il y a de drôle M'Man...
-Haha! T'aurais du voir ta tête! Ne t'inquiète pas! Katy est juste partie sortir les poubelles. D'ailleurs, on a vraiment de nouveaux voisins?
-Oui...Je n'espère juste pas que ce sont nos ANCIENS voisins justement...
-Oh dit pas n'importe quoi Jonas ça fait 8 ans qu'ils ne vivent plus dans la maison voisine.
-Si tu le dis...
Je sors chercher Katy, parce que je trouve qu'elle a trop tarder pour sortir les poubelles.. Je la trouve avec un mec de son âge je crois. Là je crains le pire! Est-ce lui? Est-il vraiment revenu? Ne t'affoles pas Jonas ça doit seulement être un ami! Ca ne peut pas être lui! Pas lui nom de dieu.
Katy, en l'entendant arriver se retourne, et celui avec elle aussi...
"Mon dieu, c'est sûr que c'est lui! Ou il lui ressemble en tout cas. Ah non j'espère pas que ce soit lui! Je vais lui demander son prénom pour en avoir le coeur net!"
-Bonjour, je suis Jonas, le frère de Katy.
-Enchantée je suis D....
__________________________________
***Merci beaucoup à ceux qui suivent toujours ma chronique <3. Ca fait plaisir! N'hésitez pas à lâcher un commentaire. La suite très bientôt, du moins je l'espère! Bisouux <3
__________________________________
P.S: Vraiment désolée pour tout ce retard, j'avais trop la flemme de poster le deuxième chapitre. J'espère qu'il vous plaira! Et j'essaierai de poster beaucoup plus fréquemment!
VOUS LISEZ
The Story of My Life
Teen FictionJ'avais une vie parfaite...avec mes parents, mon frère, ma famille et mes amis. Oui, mais ma vie a changé. Je ne me rappelle plus du tout de mon enfance. Quelques souvenirs venaient me hanter depuis mon plus jeune âge. Jusqu'à ce qu'il se présenta d...