Natsu et Grey se battaient. Rien d'étrange la dedans. Leur bagarre avait éclaté en un instant sans raison particulière. Ils se battaient avec leurs poings et non leur magie tout en s'abreuvant d'insultes.
-Exhibitionniste !
-Tête à flammes !
-Glaçon fondu !
-Cerveau cramé !
Grey et Natsu roulèrent au sol et le mage de glace se retrouva à cheval sur le torse du dragon slayer. Les deux garçons se figèrent et se fixèrent pendant un long moment. Leurs yeux dérivaient de temps en temps sur les lèvres de leur rival.
N'y tenant plus Natsu se jeta sur les lèvres de Grey, inversant au passage leur position. Leur baiser au départ langoureux devenait de plus en plus sauvage. Natsu mordit la lèvre inférieur de Grey qui grogna. Natsu caressait le torse de grey et ce dernier gémi tandis qu'il plongeait sa main dans les cheveux rose et frottait son bassin contre celui de natsu qui laisse échapper un grognement rauque en sentant l'érection du brun contre la sienne.
-Na...natsu prend moi. demanda grey.
Amour...pas maintenant...la guilde... répondis natsu la voix rauque et hachée ses mains parcourant le torse du mage.
M'en fous ! Peux pas attendre...s'il te plaît...mon dragon supplie grey en se frottant de plus belle contre natsu qui laissa échapper un gémissement.
-Grey...amour... attends. Souffla le mage de feu.
Les deux mages partirent dans un baiser tendre et doux quand Grey repoussa natsu et se leva suivi par le dragon slayer qui avait compris ce que voulait son amour.
Ils se jetèrent de nouveau l'un contre l'autre et s'embrasent comme si leur vie en dépendait.
Natsu plaqua Grey contre un mur et le mage de glace passa ses jambes autour du rosé qui posa ses mains sur ses fesses.
-Chez moi...grogna natsu Attend encore...un peu amour...bientôt...tu sera à moi.
Grey l'embrassa sauvagement.
-Mon dragon ...je suis...déjà...a toi !
Cette phrase rendit Natsu fou et il mordit violemment la lèvre inférieur de grey qui laissa échapper un gémissement plaintif.
Puis il le porta tout en l'embrassant et ouvrit les portes de la guilde d'un coup de pied et ils disparurent sans plus tarder laissant les mages de Fairy Tail sous le choque le plus total.
Personne ne parlaient.
Le silence fut brisé par le fracas d'une assiette contre le sol.
Erra avait fait tomber son fraisier sous le choque.
-Na...Natsu et Grey se sont embrassés. balbutiât-elle.
-Ils se sont littéralement sautés dessus devant nous oui !hurla Gadgeel enfin remis du spectacle auquel il venait d'assister.
La guilde éclata en commentaire sur ce qui venait de ce passer sous leur yeux
Et alors que tout le monde y aller de son commentaire le maître de la guilde s'évanouit après que l'information ait enfin atteint son cerveau
-C'est tellement incroyable natsu et Grey ensemble. s'exclama Mirajane. Et dire que je n'ai rien vu.
Elle commença à danser des cœurs dans les yeux en se rappellent ce qu'ils s'étaient dit.
-Grey l'a appelé « mon dragon » et natsu « amour » c'est tellement mignon. Natsu et Grey s'aiment c'est incroyable ils vont si bien ensemble. Comment j'ai pu loupé ça !
Levy s'approcha du bar et demanda à Mira si elle n'avais vraiment rien vu.
-Non rien aucun signe montrant un possible amour entre eux. Pourtant maintenant que j'y pense je me souviens qu'Erza m'avait dit que Natsu et Grey s'étaient beaucoup rapprochés avec la nouvelle équipe qu'ils formaient.
-Je pense qu'ils s'aiment depuis des années. Et les changements dans leurs attitudes se sont fait petit à petit si bien que personne n'a rien vu. expliqua Mavis.
Toute la guilde commença à discuter et reprendre une activité normale même si la nouvelle était tjrs au cœur des discussions.Le lendemain Grey et Natsu arrivèrent ensemble. Natsu s'assît au bar, Grey sur ses genoux, un bras autour de la taille de son amant. Ils commencèrent à manger sous l'œil effaré de la quilde qui avait encore du mal a y croire.
Mirajane et Mavis regardaient le couple des étoiles plein les yeux et Erza souriait doucement contente pour ces deux carnages ambulants, une nouvelle part de fraisier devant elle.
Mais la tranquillité de la guilde fut rompu quand Juvia s'approcha du couple.
-Monsieur Grey, Juvia aimerais vous parler.
-Pas maintenant. fût la seule réponse de Grey qui ne lui jeta aucun regard trop concentré sur Natsu.
-Mon... -Il a dit pas maintenant laisse le tranquille ! s'énerva Natsu
-Je parle à Monsieur Grey ! dit Juvia.
Natsu se leva et s'adressât à Grey :
-J'en ai pour deux minutes
Et de tournant vers Juvia il explosa :
-Grey est à moi ! Ne t'approche plus de lui ! Je l'ai marqué ! C'est moi qu'il aime pas toi !
-Vous lui avez jeté un sort ! Grey-Sama ne peux pas vous aimez ! Juvia est la seule que Monsieur Grey aime ! s'exclamât juvia en larmes.
Un grondement sourd échappa au mage de feu.
-Grey est à moi comme je suis à lui. J'ai le droit de le toucher ! Toi non ! J'ai le droit de l'embrasser ! Toi non ! J'ai le droit de le faire gémir ! Toi non !
Macao boucha les oreilles de Roméo et Lucy celle de Wendy avant que Natsu ne leur enlève complètement leur innocence ce qui n'aurait pas manqué.
-C'est pour moi que Grey gémit ! C'est pour moi qu'il jouit ! continua Natsu
Derrière lui Grey rougissait à vue d'œil.
-Natsu ! grognât-il
Mais ce dernier l'ignora et continua sa diatribe.
-C'est à moi qu'il demande de lui faire l'amour ! C'est à moi qu'il se confiera ! C'est ensemble que nous partagerons la peine et la douleur mais aussi la joie et le bonheur. C'est moi qui me réveillerai à ses côtés chaque matin. C'est moi qui partagerai sa vie. C'est moi qui lui dit Je t'aime et c'est à moi qu'il dit Je t'aime.
Natsu s'arrêta, pris la main de Grey dans la sienne et repris :
-Je ferais tous pour lui et je sais que lui aussi. Alors tu n'as pas le droit de dire que notre amour n'est pas réel. Tu n'as pas le droit... une larme coula sur la joue du dragon slayer bientôt suivie par d'autres. Grey le pris dans ses bras et l'embrassa tendrement, séchant ses larmes avec le pouce. Juvia regarda le couple sans rien dire encore sous le choc des mots de Natsu.
-Juvia ne peux rien faire contre un amour aussi fort. Elle s'excuse de ses mots et abandonne la bataille pour le cœur de Monsieur Grey. déclara t-elle doucement avant de s'éloigner.
La guilde la regarda triste pour la mage d'eau même si c'était mieux ainsi. Elle trouverait mieux ailleurs.
Natsu et Grey eux n'accordaient déjà plus d'importance à ce qui les entouraient trop occupé à manger, collé l'un contre l'autre.
VOUS LISEZ
Une bagarre qui tourne à l'amour
FanficNatsu et Grey se battent. Et finissent par s'embrasser.