Moi: J'accepte de t'épouser, dis-je, ma voix tremblante.J'ai finalement décidé que je devais épouser Cairo, malgré tout. C'est la seule chance que j'ai pour survivre à cette situation. Une fois dehors, je pourrai chercher de l'aide, contacter la police et leur expliquer ce qui se passe. En refusant, je risquerais ma vie sans aucun moyen de m'échapper.
Cairo se contente d'un hochement de tête, son regard indifférent comme s'il s'attendait déjà à cette réponse. A vrai dire c'est assez logique,entre mourir et se marier pour de faux, le choix est vite fait.
Cairo: Je vais envoyer une employée avec des affaires pour que tu puisses prendre un bain. Ensuite, rejoins-moi dans mon bureau pour discuter des détails du mariage.
Sans me laisser le temps de réagir, il sort de la chambre. Quelle déception ! Quand je l'ai rencontré pour la première fois, je croyais qu'il était un homme attentionné et bienveillant. Mais c'était une façade, et je découvre maintenant son vrai visage. Faire semblant d'être sa femme est frustrant, mais c'est toujours mieux que mourir d'une manière horrible.
L'histoire des documents est bizarre. Quelqu'un a dû me tendre un piège, mais qui et pourquoi ? Je suis une personne ordinaire.
Peut-être que certains pensent que je suis naïve d'accepter cet accord alors que je sais que je suis innocente,mais personne ici ne me croira, pas même Cairo.
Je n'ai pas de famille pour m'aider, donc je dois jouer prudemment : accepter maintenant et, plus tard, découvrir qui m'a piégée et reprendre le cours de ma vie.
Est-ce qu'une femme que je connais aurait réellement acheté des informations à l'homme de Cairo et les aurait placées dans mon sac pour me faire accuser à sa place ? Mais qui pourrait être derrière ça ? Je n'ai pas vraiment d'amies, et même mes collègues au bar ne sont pas proches de moi.Se pourrait-il que l'une d'elles m'ait piégée? Si c'est le cas, je dois identifier cette personne.
La porte s'ouvre sur une jeune femme à peine plus jeune que moi, en uniforme de femme de ménage. Elle me tend un sac en disant que c'est Cairo qui me l'envoie. Je la remercie et elle s'en va.
J'ouvre le sac. À l'intérieur, une robe rose à motifs floraux, des sous-vêtements, une brosse à dents, une brosse à cheveux et un gel douche à la vanille, mon préféré. Est-ce que Cairo s'en souvient encore ? Je chasse cette pensée. Ce doit être une simple coïncidence. Je prends les affaires et me dirige vers la salle de bain.
Après ma douche, je m'habille rapidement et me regarde dans le miroir. La robe me va bien. À qui appartient-elle ? Peut-être à une ancienne compagne de Cairo.
Je regarde mon reflet et je me souviens alors du doux visage de mes parents. Je suis un beau mélange de leurs deux origines. Ma mère venait de la République du Congo, et mon père était colombien. Lors d'un voyage en Colombie, ma mère est tombée amoureuse du pays, a rencontré mon père et n'est plus jamais retournée au Congo.
VOUS LISEZ
Du feu et des cendres (Tome 1)
AkcjaLorsqu'une femme ordinaire se retrouve prise au piège d'une machination impitoyable, sa vie bascule.Enlevée par des hommes mystérieux, elle découvre qu'elle est destinée à épouser le chef d'une puissante mafia américaine. Ce qui rend cette situation...