Nous restons parfaitement immobiles, les cœurs battant la chamade alors que les bruits de pas s'arrêtent juste devant la porte de la Salle 13. La porte s'ouvre lentement, et à notre grande horreur, Mme Delacroix entre, suivie d'un homme en costume sombre. Ils ne semblent pas nous avoir remarquées, cachées derrière la grande table poussiéreuse.
La directrice allume une lumière tamisée, révélant davantage les détails inquiétants de la salle. Elle et l'homme s'installent à une petite table non loin de notre cachette. Nous écoutons attentivement, essayant de comprendre ce qui se passe.
« Alors, Mme Delacroix, » commence l'homme d'une voix basse et posée. « Parlez-moi de ces... poupées. »
Mme Delacroix : Ce ne sont pas de simples poupées, Elles représentent les élèves de cette académie. L'homme hoche la tête, observant les poupées avec un intérêt manifeste. Mme Delacroix ne perd pas son sourire, mais il y a une dureté dans ses yeux. « Le prix est élevé, très élevé. Ces filles sont intelligentes, bien éduquées, et surtout, très obéissantes. »
L'homme semble réfléchir un instant avant de répondre. « Je vous fais confiance. Vous avez toujours fourni des produits de qualité. »
Le silence s'installe, et nous restons figées, choquées par ce que nous venons d'entendre. La directrice et cet homme parlent des élèves comme s'ils étaient des marchandises à vendre.
Mme Delacroix : J'espère que vous comprenez l'importance de la discrétion dans ce genre de transaction.
« Bien sûr, » répond l'homme. « La discrétion est primordiale. Et en ce qui concerne la prochaine... livraison ? »
Mme Delacroix : Tout se passe comme prévu, vous recevrez les informations détaillées en temps voulu.
Nous restons cachées, terrifiées et horrifiées par cette conversation. La réalité de la situation nous frappe de plein fouet : nous devons sortir d'ici et trouver un moyen de révéler la vérité. Mais pour l'instant, nous sommes coincées, écoutant chaque mot, espérant ne pas être découvertes. La directrice et l'homme continuent leur conversation, discutant des détails de leurs transactions sordides. La lumière tamisée de la salle semble rendre l'atmosphère encore plus sinistre, et chaque seconde qui passe rend notre situation plus dangereuse.
Une cloche sonne, brisant le silence oppressant de la salle. Mme Delacroix et l'homme en costume se tournent vers la porte, visiblement agacés par cette interruption.
« Il semble que notre temps soit écoulé, » dit l'homme en se levant. « Nous en reparlerons plus tard. »
Ils sortent rapidement de la salle, la lumière tamisée s'éteignant derrière eux. Le silence revient, mais cette fois, il est chargé d'une tension différente. Nous attendons quelques instants, écoutant les bruits de pas s'éloigner dans le couloir. Lorsqu'ils disparaissent enfin, nous sortons de notre cachette, les cœurs battant à tout rompre.
Clara : Il faut sortir d'ici !
Nous acquiesçons toutes et commençons à nous déplacer silencieusement vers la porte. Maya jette un dernier coup d'œil aux poupées accrochées aux murs, un frisson d'horreur traversant son regard. Nous sortons de la salle en fermant la porte derrière nous, priant pour que personne ne nous ait remarquées.
Lorsque nous atteignons enfin notre chambre, nous fermons la porte derrière nous avec un soupir de soulagement collectif. Les lumières éteintes, nous nous asseyons en cercle sur le sol, nos visages éclairés par une seule lampe de poche.
Sophie : Vous avez entendu ce qu'ils disaient ?
Léa : Ils parlaient de vendre les élèves. Murmure Léa, les yeux écarquillés d'horreur.
Émilie : Nous devons faire quelque chose, Nous ne pouvons pas laisser cela continuer.
Maya : Mais comment ? Si nous parlons, qui nous croira ?
VOUS LISEZ
Le Secret de la Salle Interdite
ParanormalInaya une jeune fille c'est fait inscrire dans une école tout droit réservé au fille mais là-bas il y a une salle où personne ne doit aller mais un jour Inaya entendu un bruit dans cette sale.