► Louis
Il est midi, j'ai la dalle. Depuis ce matin je dois supporter le nouveau pendant mes cours. Lui et ses questions stupides. C'est le troisième que je me tape cette année et je commence à en avoir ras le cul.
J'appelle les mecs pour arranger un coup, comme pour les deux autres.
► Harry
La sonnerie retentit, je range rapidement mes affaires et cours le premier vers la porte. Je suis les élèves se diriger vers la cafet' en essayant de me faire discret. Contre un mur je vois Louis, un pied posé contre le sol, un autre prenant appuie sur le mur. Il donne un coup de tête vers la droite pour remettre sa mèche en place, et ne cesse de fixer la porte d'entrée de la cafétéria, son portable agrippé dans sa main gauche.
Je baisse la tête et tente de me fondre dans la foule.
- Hey ! T'es Harry c'est ça ? Moi c'est Amy ! Je suis la rédactrice du journal du lycée ! Je peux ? Me demande la jeune fille essayant de me prendre en photo
- Excuse moi, c'est pas trop mon délire tout ça..
- T'es plutôt dans la discrétion c'est ça, je vois.
- C'est ça, désolé.
Elle ne cesse de me fixer, je prend mon plateau et tente de m'éloigner d'elle. Sa petite queue de cheval ne cesse de se balancer, elle trottine derrière moi en souriant, comme si sa bouche était coincée et qu'elle ne pouvais plus décoincer son stupide sourire. Je m'arrête sur une table située au fond de la cafétéria, et y pose mon plateau.
- Ecoute Amy, je ne veux pas te vexer, mais je suis plutôt du genre.. solo
- Dans quelques jours tu viendras me dire le contraire le nouveau.
Un mec pose brusquement son plateau sur ma table. La tête baissé vers ses chaussures, je reconnais Louis. Derrière lui il y à deux autres mecs, plantés là à le regarder. Le plus petit, blond, n'a pas l'air si méchant, il me regarde bizarrement, presque gêné. A côté de lui il y a un mec assez grand, et plutôt bien foutu qui ne cesse de se ronger les ongles. Les deux mains de Louis posées sur ma table, celui-ci me fixe droit dans les yeux. Pas question que je ne baisse le regard. Il se met à rigoler, et prendre la bouteille d'eau d'Amy pour en boire une gorgée.
- Louis, laisse nous tranquilles tu veux bien ?
- Ferme la Amy.La jeune brune lève les yeux au ciel et reprend sa bouteille d'eau. Grandis un peu, il serais temps.
Je baisse les yeux et continue de manger mon sandwich tout en essayant de ne pas écouter la dispute. Je jette un coup d'œil sur le côté et fixe le grand brun, debout derrière Louis. Il me fait un signe de la tête pour que je parte. Je recule ma chaise discrètement et me lève tout doucement, le plateau dans la main. Un coup violent viens claquer mon plateau contre la table.
- Tu partiras pas comme ça le nouveau.
Je laisse mon plateau se casser la gueule sur la table, et pousse le bras de Louis posé sur mon épaule. J'essaie de partir vers les portes coulissantes de la cafétéria, mais le jeune brun me rattrape par la manche. Je sers le poing très fort, me retourne et frappe un grand coup dans la mâchoire parfaitement tracée de Louis. Sa tête tourne légèrement à droite. Amy se lève en sursaut et se dirige vers Louis.
- Came toi sil te plait...
Elle agrippe son bras et tente de le calmer. Il est bien trop fort pour elle, et lève le poing vers moi, en pleine face. Le choc est violent. Je trébuche à genoux devant le petit groupe. Tous les yeux des étudiants son rivés sur moi. Louis pose sa main sur son nez, une petite goutte de sang s'échappe de sa narine droite. Il relève la tête reniflant un petit coup et essuyant avec sa manche le sang coulant jusqu'aux lèvres. Reniflant une dernière fois, il s'en va en laissant son plateau sur ma table.
Je m'assois et pose une serviette sur ma joue pour essuyer le peu de sang qui coule. Quelques secondes plus tard Louis reviens et par surprise tire ma chaise en arrière. Je m'écroule par terre et essaye d'agripper sa jambe pour le faire tomber avec moi. Il se jette sur moi et une symphonie de coup de poings résonnent dans toute la cafétéria. Je réussis à me rouler sur le coté et m'accroupis sur lui mais me fais attraper la manche par son ami.
- Laisse moi ! Qu'est ce que tu fou ?
- J'te sauve ton année scolaire le nouveau.
VOUS LISEZ
Undercover Bravery
FanfictionÉlèves de la fac de West Hampton, Harry et Louis ne peuvent pas se supporter. Lors d'une croisière en direction des Caraïbes, les deux ados devront se supporter. Tombé accidentellement à l'eau, Harry est sauvé par son camarade, mais se retrouvent su...