On est arrivé dans le camping et comment vous dire je ne regrette absolument pas le fait d'être venue ici
Soumeya: rhayyyyy sa c'est du luxe !
Johayna : ducoup elle est où ta correspondante ?
Soumeya : elle arrive dans moins de 20 minutes avec les autres !!Je ne sais pas pourquoi mais j'étais impatiente , pourtant c'était pas moi leur fan ...
Hana : on vas visité ?
Sandra :GO GIRL!Tout étais trop bien équipé sa en étais limite effrayant?
Mais bon c'est pas moi que vous allez voir ce plaindre !Johayna: Première pour prendre cette chambre !
Hana : qui lui dit ?
Soumeya : preums pas moi
Ilyes : preums pas moi
Hana : preums pas moi
Sandra : Putain ...Pourquoi toujours des contraintes?!
Je veut même pas savoir de quoi ils parles ...Sandra : enfaite les chambre sont par deux ...
Johayna: pas grave on se met ensemble?
Sandra : Johayna je crois que tu oublie un détails ?
Johayna : hyn ?!
Hana : il y aura Niki cette folle vas sûrement essayer de le pecho !Hahahhhaha Non , pas encore ...
Johayna :et ducoup on fait comment ?
Soumeya : on attend juste qu'ils arrive pour ce repartir les chambres !AU SECOURS ! Je vais jamais tenir 1 mois avec ces fous ?!
Ilyes :Hana on se met ensemble dans les chambre ?
Hana : les rêves c'est la nuit
Soumeya : bahahah nan sah c'est méchant Hana
Hana : il y as the Yang Jungwon qui arrive et tu pense que je vais dormir avec Ilyes ?!
Johayna : bahahahaha J'avoue dit comme sa ...
Ilyes :...
Hana : Bon ils arrivent quand ils prennent tout leur temps c'est trop !J'avoue sa commence à faire longtemps qu'on attend j'aimerai faire un sieste...
Soumeya : Ils sont là !!!
Hana: putain je transpire des pied tellement je suis stressé ...Pouahhaaha elles abuse un peut nan ils peuvent pas être aussi beau que sa ?
🌸.
Et voilà encore un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Crazy lovers
Fanfiction1 mois au camping avec enyphen ?! 🌸. Viens lire c'est juste pour rigoler 🙏🏽