7

24 2 7
                                    

Putain arrêter moi ce massacre !
J'en peut plus sa fait 2h que j'essaye de me rendormir mais que ces clochards me tape dessus avec ... des claquettes ?

Johayna: vous auriez au moins pus faire l'effort de me taper avec des claquettes de qualité ... vous êtes riche et vous me frapper avec des geox ?

Sunoo : pas de critique c'est moi qui l'ai ai choisit et elle coûte cher 50€ c'est pas donner

Attend , il est riche et il fait des chichi pour 50€ ??

Johayna : mouais , il est où Sunghoon ?
Niki: pourquoi tu le cherche tu l'aime ?

Alors à l'heure actuel je cherche toujours le rapport ?

Johayna:Niki j'ai un tout petit service à te demander écoute moi bien .
Niki : ouais c'est quoi ?
Johayna : FERME TA GROSSE GORGE ET VA RACONTER TES BÊTISES À SANDRA!
Niki: ok si tu veut

Voilà avec ces gosse il faut savoir s'imposer nan je ne suis pas méchante tout simplement facilement irritable...

Johayna: Sunghoon sort des toilettes sa fait 3h ! J'ai envie de pisser!
Sunghoon : désoler mais j'ai manger épicé hier donc même quand j'aurai finis c'est mieux d'éviter ces toilette si tu veut savoir moi même je souffre à l'heure actuelle...

Putain j'ai la flemme de descendre y'as Niki ...
Ce gosse comment il peut avoir autant de fan il est insupportable...

Johayna :SANDRA !!!!POURQUOI C'EST NIKI TON BIAS !!!
Sandra : pas la penne de geuler je suis à côté de toi ?! Et la raison c'est par ce que il est fou j'aime bien les fou...

Ouais rien de mieux qu'un fou pour être avec une folle de toute façon aucun autre des garçon ne pourrais la supporter plus de 15 secondes ...

Sandra : ducoup Johayna toujours pas de bias ?
Johayna: j'avoue j'ai ma petite idée ...
Sandre : dit moi tout
Johayna : je trouve que Jake et heeseung on leur charme
Sandra : évite heeseung il est très proche de ses fan si tu vois ce que je veut dire ...
Johayna : ouais ... t'as réussi à me dégoûter de lui en 20 secondes

Heeseung : vous êtes au courant que je suis juste à côté de vous ,j'entend ce que vous dites ?

Wesh , il as spon comme un bitmoji ?

Crazy lovers Où les histoires vivent. Découvrez maintenant