Selem tout le monde , j'espère que vous allez toutes biens !!
Aujourd'hui je me lance à vous partagez mon histoire. Elle est loin d'être parfaite je le sais mais en espérant que sa vous divertissent mdr.
Cette chronique est réel avec passage fictif et quelques que prénoms que j'ai modifier pour pas que certaines personnes me reconnaissent.
Je tient à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes.
Commençons :
Je m'apelle Salwa et j'ai 16 ans au début de la chronique. Je suis assez petite de taille , j'ai les yeux marrons foncé et les cheveux très long lisse et de couleur marrons. Je suis d'origine algérienne espagnol et je suis musulmane.
Je vis avec mon frère et ma mère dans une cité pas loin du sud.
Mon frère Rayan a 20 ans au début de la chronique. Il est très grand comparer à moi mdrrr il a les cheveux plaqué sur le côté. Il est très gentil (enfin pas tout le temps) mais il s'énerve très vite. Et je sais de quoi je parle !
Ma mère est aussi petite de taille et elle est voilée.Mon père habite très loin de chez nous, je lui rend visite très rarement. Mes parents se sont séparer quand j'avais 5 ans. Et depuis quelques mois maintenant il a refait sa vie avec une fille tres différente de mon père. Mon père est quelqu'un de très respectueux et de très généreux, sa copine c'est tout l'inverse. Elle est égoïste et elle se vente beaucoup. Voilà pourquoi je n'aime pas allez chez mon père. Je ne la supporte pas.
Shaynez , c'est ma meilleur shab depuis toujours. On a grandi ensemble , nos familles sont très proches . Ma mère et sa mère sont copines et nos frères aussi. Elle est grande de taille , cheveux mi long brune lisse. Et les yeux marron clair. Elle est algérienne tunisienne.
Elle va bientôt écrire sa chronique, elle mettra les mêmes personnages que moi comme sa vous vous perdez pas mdrrr.
D'ailleurs vous aller vite remarquer que on a peut près la même vie mdrrr d'après nos familles. En même temps on vie dans une cité et on est h24 ensemble.
Elle a deux frères , un grand qui a l'âge de mon frère il s'appelle Mehdi et un petit de 12 ans qui s'appelle Yanis.
Sont frère Mehdi a était incarcérer en prison très jeune. Je n'ai pas beaucoup de souvenir avec lui. Je n'ai jamais était lui rendre visite car mon frère me l'a toujours interdite , il veut pas me voir dans un endroit pareille. Mais comme je vous l'ai dis moi sa me dérange pas je n'était pas du tout proche de lui. Par contre j'accompagne 1 fois par mois Shaynez au parloir pour le voir. Bien sûr moi je reste dans la voiture.
Les autres personnages vous allez les rencontrez au fur et à mesure !!
Bonne lecture
La chronique commence en été 2017.
J'étais en grande vacances scolaire , j'allais passer en première stmg. Il nous rester à peut près 2 semaines de vacances sa passe trop viteeee.
J'étais entrain de dormir jusqu'à ce que mon téléphone se met à sonner.
Je voulais pas me réveiller donc je me suis mise de dos à mon téléphone. Quand la sonnerie c'est arrêter mon téléphone a reçu pleins de notifications, sa voulais pas s'arrêter.
Je me suis retourner puis j'ai regarder c'était qui qui me déranger.
C'était Shaynez qui m'avais bombarder de messages.
Shaynez: me dit pas tu dort encore la ?
Shaynez: réveille toi !!!!!!!
Shaynez: il est 14h au cas ou !