6

12 1 0
                                    

On était trop contente mdrrr enfin j'allais changer de paysage. Nos mères on réserver sa pour le lendemain on était trop presser et bien sûr Lamia venait avec nous.
————————————————————————

On était tellement contente que le soir avec Shaynez on c'est appeler pour savoir quelle tenue on aller mettre. Lamia était avec moi dans la chambre et elle choisissait aussi sa tenue.

Après avoir raccrocher avec Shaynez on c'est poser tranquille avec Lamia dans mon lit.

Je vais vous passer la soirée, il est 10h du matin et ma mère nous a réveiller pour qu'on puisse se préparer avec Lamia.

D'abord on est aller déjeuner puis on a fait notre douche chacune notre tour. Je me suis habiller simple avec un jean noir et un haut blanc. Je me suis lisser vite fait les cheveux puis maquiller mais vraiment vite fait.

Le temps que Lamia ce prépare j'avais charger un peu mon téléphone et j'avais fait mon lit.

Miskine ma mère avait réveiller mon frère de force car c'était lui qui nous emmenez.

Hassoul, nous on est montés avec mon frères et Khalti,Yanis et Shaynez sont montés avec Mehdi.

Pendant tout le trajet mon frère a souffert mdrrr moi et Lamia que on mettait des musiques de filles et en plus de sa on chantait fort.

Une fois arrivée on c'est garés sur un parking puis Rayan et Mehdi sont repartit, ils ne voulaient pas rester avec nous.

On est aller sur une grande place où il y a un Park pas loin de la Tour Eiffel.

C'était juste magnifique à voir. Après je vais pas vous mentir sa reste Paris c'est pas Saint Tropez non plus mais sa reste beau quand même.

On eu le temps de se promener et de manger dans un petit restaurant.

Après sa, c'était l'heure d'aller vers le bateau donc on c'est tous précipités mdrrr car c'était un peu loin de où on était.

Une fois arriver on a fait la queue pour rentrer et c'était long j'en avait marre. Dans ces moments là je ressemble à une gamine mdrrr je suis pas patiente du tout.

Après une éternité on était enfin montés. Il y avait la zone où c'était couvert et on pouvait monter un étage et c'était l'extérieur.

Nous on est montés, il y avait du vent il faisait pas très chaud.

Le tour a durée 1h e peut près, une fois finit nos mères voulaient pas rentrées donc on est aller à un aquarium. Et heureusement il n'y avait pas trop de monde.

C'était trop beau on fait pleins de photos avec Lamia et Shaynez.

Yanis: wesh Shaynez questu fait là ?!

On a tournées notre tête vers lui et mdrrr on a vues un gros poisson il était trop moche j'étais en fou rire.

Shaynez: tg même le poisson il est plus beau que toi.

Toujours à se chercher ces deux là.

De toute façons fallait bien qu'il sorte sa connerie sinon c'est pas Yanis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Salwa : on c'est promis de pas se lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant