4

17 3 0
                                    

Un conseille ne jouer jamais avec eux c'était un carnage. Après cette partit avec Shaynez on a abandonner on a éteins nos téléphone.

Cette partie seras plus longue que les autres :)
————————————————————————

Avec Shaynez on commençais a être fatiguées
donc les garçons sont partit je ne sais où puis on c'est endormie.

Quand je me suis réveiller il était 11h, Shaynez n'était plus à coter de moi. Je me suis lever et j'ai retrouver Shaynez et Rayan assis sur le canapé. Ptdr il y avait 20 mètres de distances entre eux.

Hassoul, je suis partit déjeuner vite fait puis je suis aller dans ma chambre faire mon lit.

Shaynez est venue me rejoindre dans ma chambre.

Shaynez: tu veut que je t'aide ?

Moi: non c'est bon t'inquiète.

Après sa elle est rentrée chez elle pour garder Yanis. Moi pendant ce temps là je suis partit faire ma douche, ma petite routine.

Je comptais pas sortir aujourd'hui j'avais trop la flemme je ne me suis même pas habiller j'ai remis un nouveau pyjama.

Ma journée est passée plutôt vite j'ai regarder la télé dans le salon puis j'ai aider ma mère à faire a manger.

Pour une fois que Rayan manger en même temps que nous mdr.

Après avoir finit de manger je me suis diriger vers ma chambre et j'ai préparer mon sac pour demain.

J'avais pas envie d'aller en cours mais bon j'ai pas le choix.

Après sa je me suis allonger dans mon lit et je regarder mon téléphone jusqu'à ce que je m'endorme.

La nuit est passée super vite j'étais dégoûter de pas pouvoir dormir plus. Hassoul je me suis lever puis je suis aller m'habiller.

Je commençais plus tard que Shaynez donc ducoup on a pas pris le bus ensemble.

Quand je suis arrivée en cours j'étais en retard du coup la prof m'a fais faire un détour pour un billet de retard.

Je suis aller à la vie scolaire mais y'avais grave du monde. Je suis aller faire la queue mais c'était un peu long en plus les surveillants ils aiment trop parler pour rien dire mdrrr en vrai je suis pas patiente mais la sa me déranger pas mdr au contraire je louper le cours.

J'avancer petit à petit jusqu'à ce que je sente une main sur mon épaule. Je me suis donc retourner.

Et c'était le gars qui est venu coter de moi en classe ,je sais pas si vous vous rappelez de lui même il m'avait demander un stylo.

....: mdr tu fais quoi ici ? T'es exclue ?

Moi: euh non la prof elle m'a pas accepter tans que j'ai pas de mot.

....: mdrrr tu t'appelle comment déjà ? Salwa ?

Moi: ouii c'est sa, et toi ?

.....: Amir

Je lui est fait un sourire puis c'était à mon tour de passer.

Surveillant: c'est pour quoi ?

Moi: euh un mot pour le retard s'il te plaît.

Il c'est lever de sa chaise et il m'a fait mon mot.

Ensuite après sa je suis partit en cours, il rester pas beaucoup de temps de cours.

Je me suis assise à ma place et quelques minutes plus tard la porte c'est ouverte c'était Amir.

Prof: Amir tu recommence et tu toque !

Chronique de Salwa : on c'est promis de pas se lâcher Où les histoires vivent. Découvrez maintenant