_ À demain Best, bonne soirée !
_Merci à toi aussi Mel " en lui répondant à avec un sourire.
Je continue ma route tandis qu'elle ferme à clé le café.//////////////////////////////////////////////
Arrivée à mon appartement, j'enlève mes chaussures et ma veste puis je me dirige vers ma chambre. En traversant le couloir, je m'arrête devant un cadre photo accroché sur le mur. On y voir mon petit frère, mon ex et moi, on s'était déguisé en vampire pour Halloween, c'était ma mère qui avait pris la photo, j'aime tellement cette photo que je n'ai pu me résoudre à la jetter ou même à la brûler. Pourquoi ? Parce que c'est le seul souvenir qu'il me reste ma famille.
En effet, mon père nous a abandonné ma mère, mon frère et moi ( je n'ai que 10 ans et mon frère 4),ma mère a du s'occupé de toute sans l'aide de personnes. Malheureusement , 8 ans plus tard, ils sont morts dans un incendie et je n'ai pu faire les sauver et je veux encore pour cela . La seule chose qui me reste d'eux est cette photo, mais il y a un intrus que j'aimerais effacer. Il s'agit de mon ex Alvin Marcus Diaz.
Je l'ai aimé, je l'aime et je l'aimerais toujours mais après ce que j'ai découvert sur lui je n'ai pas hésité à le quitter et si c'était à le refaire ferai sans hésiter.
Je detache mon regard de la photo et me dirige ma chambre. Je suis trop fatiguée pour me laver donc je met mon pyjama. J'éteins la lumière et file dans mon lit pour aller au pays des rêves.
//////////////////////////////////////////////
Je suis actuellement au café en train de servir la clientèle de midi et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il sont nombreux, après tout on est mardi.
_Best, tu peux aller servir ce plateau à la table numéro 2 qui est à la terrasse s'il te plaît "dis Mélanie avec des yeux de petits que j'ai envie de crevé avec deux de mes doigts.
_D'accord mais tu t'occupes des muffins"répondis-je en prenant le plateau pour aller à la terrasse.Il y a deux hommes à la table indiquée. Un au cheveux châtains bouclés et au yeux marrons avec des tatouages au visage et au cou et des boucles d'oreilles argentées, il doit avoir à peu près le même âge que moi puis l'autre avec cheveux noirs corbeau et des yeux identiques au mec en face de lui, il a aussi des tatouages comme lui mais pas de boucles d'oreilles. Mon petit doigt me dit qu'ils sont frères et le brun ténébreux et le plus âgé.
_Voici votre commande messieurs " je dépose les caffés et les brownies sur la table.
_Merci mademoiselle " me dit le mec au boucles châtains avec un large sourire tandis que l'autre se contente de haucher la tête sans aucune expressions sur le visage.
"Et ben dis donc on lui a coupé la langue ou il ne connais pas la politesse"me dis je à moi même dans ma tête.Je retourne l'intérieur du café et continue de servir les autres clients.
//////////////////////////////////////////////
Je suis morte de fatigue il me faut un bain chaud de tout urgence.
Arrivée chez moi je retire ma veste et mes baskets et direction ma chambre. Mais au moment d'allumer la lumière du salon, un voix grave et familière viens au creux de mon oreille
_Bonsoir mi amore, dit il en me lèche le cou."Au non pas lui pitié"
Salut ❤️. Je sais que j'ai été absente et je n'aurais pas dû 🥺 mais c'est assez compliqué d'écrire une histoire qui sort de notre subconscient 🤧
Je ne suis pas Molière donc s'il vous plaît ne jugez pas les fautes d'orthographe pardon 😭 par contre n'hésitez pas à voter ça m'aiderai beaucoup pour continuer cette histoire même si que je sais qu'il y a encore rien mais je ferai de mon mieux ❤️ promis je vous aime 🤧
VOUS LISEZ
Manomba's Stories:YOU X ME
Ficción GeneralBest et Alvin sont en couple depuis 2 ans. Un jour, alors Best revenait du travail, elle entendit une conversation entre Alvin et un inconnu puis compris 4 mots (drogues, armes,trafiques et mafia). À partir de cet instant, le monde de Best s'effondr...