CHAPITRE XIII

90 7 57
                                    

Que la danse commence

TW : violence ( bagarre )

Dans l'allée de la maison Sano se trouve Mikey en train de se faire traîner par Draken

Mikey : Mais Kennychou ! J'ai pas envie de sortir ! En plus pour voir un combat de gang, franchement je m'en bats les reins ! 

Draken : C'est pas n'importes quels gangs qui s'affrontent .

Mikey : Oh ? C'est qui ?

Draken : Moebius contre Redeyes.

A peine cette phrase prononcée, le visage de Mikey devient sérieux .

Mikey : Attends donc on va pouvoir en apprendre plus sur Moebius la ?

Draken : Exactement, en plus Baji et Chifuyu nous ont demander d'aller voir avec eux parce que apparemment on pourrait avoir des surprises .

Mikey : Quelles genre de surprises ?

Draken : Je ne sais pas ils n'ont pas voulu me le dire  .

  Du côté des Haintani, une était passée en mode baston, effrayant légèrement ses frères, qui venaient assister à ses combats à chaque fois qu'une occasion se présentait, et aujourd'hui, ils le pouvaient car c'était un combat ouvert au public .
Ils étaient sur le trajet, habituellement Kia parlait a tout les deux, avait le sourire et sautait partout, là elle regarde droit devant elle avec un regard sérieux et déterminé , elle ne sourit pas et marche droit à une allure régulière.
Ça fait sourire Rindo, car il se dit qu'elle est vraiment toutes les faces d'un dés .

Ran : Kia ? Tu as une stratégie ?

Kia : Pas besoin de stratégie, la seule stratégie qu'il y a besoin c'est de leur faire mordre la poussière un par un .
Dit-elle ferme

Ses frères se regardent et sourient devant la détermination de leur sœur.
Une fois arrivés à une rue du champs de bataille, ils l'embrassent tendrement sur le front en lui souhaitant bonne chance puis elle continue sa route, elle arrive aux côté de son gang.
Comme d'habitude ils s'inclinent sur son passage et elle se place en tête de rang accompagnée de Saki, qui lui sourit

Saki : Prête ?

Kia : Oh que oui !

La cheffe du RedEyes se retourne vers son gang et sourit :

Kia : REDEYES ! AUJOURD'HUI SONNE L'HEURE DE LA VENGEANCE ! NOUS ALLONS VENGER KORA !

Foule : OUAIIIS .

C'est sur ces mots que le Redeyes entre dans l'arène improvisée, Kia établie directement un contact visuel avec ses frères mais ne s'attarde pas sur la foule présente , préférant regarder Osanai qui était suivie d'un brun avec une mèche blonde .
Étant jugé comme un combat à risque étant visionné , quelques personnes venaient l'encadrer et un dénommé Gan était " l'arbitre "

Gan : J'invite les représentants et les chefs de gang à s'avancer !

Du côté de Moebius c'est donc le brun à la mèche blonde et Osanai qui s'avancent et du côté du RedEyes c'est Saki et Kia .

𝐏𝐫𝐨𝐭𝐞́𝐠𝐞𝐫 𝐨𝐮 𝐩𝐫𝐨𝐭𝐞́𝐠𝐞́𝐞 ?  // Mikey X Oc  \\Où les histoires vivent. Découvrez maintenant