huit

196 24 3
                                    


J'ai passé tout le weekend en étant little et je me demande si je dois vraiment retourner à l'école demain. Pourquoi je me fou toujours dans ce genre de situation ?

A la base je devais m'expliquer et les supplier de ne pas le dire a tous le monde mais comme l'enfant en manque d'affection que je suis j'ai préféré régresser pendant deux jours en leurs présences.

Qu'es-ce qui ne vas pas avec moi ?

Pourtant j'ai tellement adorée ça que je dirais oui sans hésiter s'il me le demande, mais et si je les ai dégouté ?

Pourquoi je me souviens pas de ce que je fais quand je régresse ? Tellement de questions auxquelles je n'aurai pas de réponses.

Pourtant je veux que quelqu'un me rassure, qu'il me dise que je ne le dégoute pas et qu'il sera la pour moi.

J'ai conscience d'être peut être capricieux mais je crois que mon manque d'affection a augmenté depuis que livaï et Alec m'ont déposé chez moi

Ils m'ont demandé de les écrire quand je serais prêt , je crois qu'ils veulent me laisser du temps pour assimiler et accepté tout ça, mais la vérité c'est que je l'ai déjà accepter. Je veux juste qu'il soit tout le temps là, ou j'exagère mais...c'est la première fois que ça m'arrive et je ne veux pas que ça s'arrête....pas maintenant en tout cas car je sais que tôt ou tard ils seront lassé de la personne ennuyante que je suis.

Mais en entendant, pour c'est quelque semaines ou jours où ils voudront de moi dans leur vie, j'en profiterai a fond. Oui maintenant je suis prêt a être heureux tout en étant moi avec mes défauts et qualité _s'il y en a _prêt a l'être même si cela est pour quelques jours seulement.

Mes parents ne sont toujours pas rentré, ma mère m'a appelé pour me demander si mon argent de poche me suffisait et qu'ils allaient resté encore une semaine pour visiter. Elle m'a aussi dis _pour me consoler je crois_ que j'aurais droits a un voyage pendant les congés de Noël mais seul. Je crois qu'ils veulent se débarrasser de moi pour profiter de leur maison mais ce n'est pas grave, j'ai Alec et livaï pour l'instant alors je ne me permettrais pas d'être triste pour des gens qui ne se soucie pas de moi.

1 notification

Livaï: hey chaton, c'est vrai qu'on voulait te laisser du temps pour que tu nous écrit toi même, mais on s'inquiète, tu vas bien ?

- oui, je vais bien et vous ?

Livaï: ça vas , tu regrettes ?

Es ce que je devrais leur dire que j'ai adoré ? Oui je crois, faut que j'arrête de me comporter comme un enfant sinon ils vont se lasser de moi. Je devrais aussi aller vers eux.

- non, au contraire j'ai vraiment adoré ce week-end avec vous, j'espère que je ne vous ai pas ennuyé

Livaï: ne redis plus ça Lilian.

Je crois que ce message viens d'alec

Livaï: ce que alec veut dire chaton c'est qu'on a adoré aussi être avec toi et on est même prêt a remettre ça autant que tu le voudras

- vous êtes tellement gentille avec moi

Livaï: tu es tellement précieux pour nous chaton

Livaï: j'ai vue l'autre con t'embrasser sur la joue et tu as eu la chance d'avoir été en little Space sinon je t'aurais donner une bonne leçon ce week-end.

C'est encore Alec, je ne savais pas qu'ils avaient vue cette scène, j'espère qu'ils ne sont pas fâché contre moi pour ça

- ce n'est pas ce que vous croyez, il était juste gentil

Livaï: on verra bien Lilian.

Livaï: bref, a demain chaton, prend soin de toi

- vous aussi

Alec ne m'a pas appelé chaton, es ce que ces déjà finis ?

Livaï

- ne le fait pas fuir Alec

Alec: il la même appelé baby boy et ta vue comment notre chaton il rougissait

- Lilian n'ira pas avec Christian Alec, tu n'a pas a être aussi possessifs

Alec: ce con te voulait aussi ! Dit-il en me tenant par la taille

- pourtant je suis la avec toi, c'est toi que j'aime Alec

Alec: vous êtes à moi

- oui..... et a personne d'autre alors ne te tracasse pas murmure ais-je en embrassant ses joues je t'aime

Alec: je t'aime aussi livaï dit-il en m'embrassant





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑶𝒖𝒓 𝑲𝒊𝒕𝒕𝒆𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant