Mon meilleur ami

14 2 1
                                    

Tanjiro :

Je m'appelle Kamado Tanjiro et j'ai 16 ans. Je suis au lycée en seconde. J'ai deux petites sœurs et trois petits frères. Et j'ai aussi un meilleur ami avec qui on fait toujours de la merde, les 400 coups, on est toujours collé ensemble, c'est Tomioka Giyu. Je suis d'ailleurs avec lui, dans une ruelle, en train de taguer. Il est minuit et je suis censé être chez lui, de ce que j'ai dit à ma mère, mais c'est faux. Et comme Giyu habite seul, on risque pas de se faire cramer.

-Eh t'as pas bientôt fini la Gigi ? Lui demandais-je.

-Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça, et oui, j'ai bientôt fini.

-Mais c'est bien Gigi, tu préfères que je t'appelle Toto ?

-Je préfères que tu m'appelles Giyu. C'est bon j'ai fini.

Je souffle et on range les bombes de peinture. Nous prenons en photo son œuvre puis je lui demande :

-Bon on fait quoi maintenant Gigi.

-Mais t'es bouché ma parole.

-À peine, du coup ?

-On rentre chez moi, on a cours demain faut dormir.

Je resouffle et on se dirige vers chez lui. Après 20 minutes de marche, on arrive enfin devant son immeuble, on entre et on se dirige devant son ascenseur. Dessus il y a un mot indiquant que ce dernier est en panne.

-Gigi tu me portes dans les escaliers ?

-C'est mort, démerde toi.

-Mais on 8 étages à monter là ! Me plains-je.

-C'est soit ça, soit tu rentres chez toi à 1h du mat en te faisant engueuler par ta mère.

-C'est bon je monte. Soufflais-je.

Il sait toujours comment me faire faire des trucs lui c'est fou. Il me connait trop bien, après normal vu qu'on se connait depuis qu'on est bébé. Nos parents étaient déjà amis avant nos naissance du coup on a toujours été ensemble. Mais ce n'est pas le sujet. On entame la monte des escaliers, durant laquelle Giyu me devance totalement, et après dix minutes, j'arrive enfin au dernier étage, le 8ème. Je sors de la cage d'escalier et sors la clé de ma poche. Vu que je squatte souvent chez lui, il m'a donné sa clé, c'est plus pratique. Je l'enfonce dans la serrure puis je la tourne et ouvre la porte, je rentre et ferme à clé derrière moi. Je retire mes chaussures et vais dans le salon, dans lequel je vois mon meilleur ami affalé sur le canapé.

-Sale traître tu m'as même pas attendu.

-T'était trop lent.

-Je t'emmerde.

-Moi aussi.

On se fait un doigt d'honneur puis je vais dans sa chambre pour me changer. C'est bien pratique qu'il est un appart à lui seul, on peut faire le bruit qu'on veut sans se faire engueuler et les murs sont insonorisées donc pas de risques de déranger les voisins. Il a trop de chance que ses parents ai accepté qu'il vive seul. Mais bref, un fois dans sa chambre, je fouille dans son placard jusqu'à trouver mon bonheur, un sweat large et un pantalons de pyjama large, tout deux de couleur noir. J'enfile ses affaires et balance celles que j'avais sur moi sur sa chaise de bureau. Je saute dans son lit et lui gueule :

-GIGI RAMÈNE TON BOULE !

Je ne suis pas dans la même pièce que lui mais je sais très bien qu'il a soufflé. Il arrive quelques secondes plus tard et me lance un regard soulé.

-Pourquoi tu m'as appelé ?

-Change toi et au dodo.

-T'es pas ma mère.

Mon meilleur ami {one shot Giyu x Tanjiro}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant