Prologue

466 6 3
                                    

Gomen'nasai! Ça fait au moins trois fois que j'efface cette histoire et que je la remplace avec une autre... C'est qu'en fait, avec les encouragements de ma copine Audrey, j'ai décidé de reccomencer à écrire. Et en relisant une vieille fiction de Vampire Knight que j'avais écrite, j'ai décidé de la recomposer pour en faire une histoire totalemen différente n'ayant aucun rapport avec VK. Certains moments ressemblent, et il y as présence de Vampire Hunters, mais à part ça, c'est totalement différent! Bref, je me ferme la gueule, et je vous laisse lire le joli prologue.

Dans l'obscurité de la ruelle, la petite fille regardais autour d'elle, effrayée. Mais où était-elle? Elle ne se souvenait plus de rien, même pas de son propre nom. Soudain, elle entendis du bruit dans l'ombre. Elle se retourna et vit briller la noirceur deux grands yeux, rouges comme le sang, la fixant d'un air tendre. (N.D.A.: Des yeux rouge sang, un regard tendre... C'EST UNE ANTITHÈSE WESH! Okay okay on va oublier les notions de français, je me taaais) Celui à qui appartenaient ces yeux s'avança vers l'enfant terrifiée. Au même moment, les rayons de la pleine lune illuminèrent la ruelle, révélant les traits de celui qui se tenait devant la filette. Il était un peu plus vieux qu'elle, et à l'exception de ses yeux aux couleurs du sang,il arborait des traits doux et enfantins, qui eurent un effet apaisant sur l'enfant. Il n'était pas si effrayant que ça après tout. Il sourit gentiment et finit par parler...

-Yumi...

Un bruit sourd l'interrompit. La gamine leva les yeux. Trois hommes aux yeux aussi rouges que le petit garçon se tenaient sur le toit, et ils la fixaient avec un regard sadique, en descendant lentement vers elle... Le gamin panique et regarda la fillette, l'air affolé.

-Yumi! Sauve-yoi!

La petite partit à la course, sortant de la ruelle et s'enfonçant parmi les rues qui se ressemblaient toutes... Au loin, dans la ruelle, elle entendait les échos d'une bataille. Et bientôt, l'un des trois homme la rattrapa et l'aggripa par la gorge. Elle poussa un cri aigu et ferma les yeux, elle avait trop peur pour regarder... Quelques secondes plus tard, la prise sur sa gorge disparu, et elle tomba au sol. ELle ouvrit les yeux et aperçut devant elle le cadavre de l'homme, au sol. Le petit garçon se tenait juste devant, dos à la bambine, et il était couvert de sang.

-Tu ne me la ravira pas, Ryūku.. Yumi? Tu va bien?

-Yu...mi? Qui...Yumi?

-C'est toi... Tu ne te souviens vraiment de rien, donc. Mais bref. Tu va bien?

-Ou...oui.

-Tu es sûre? Tu peut marcher?

La fillette se releva avec difficulté. Elle tenta de marcher, mais après quelques pas, elle tomba. Le garçon la rattrapa juste à temps. Il la fit monter sur son dos, et se mit en marche.

-Accroche-toi bien. La route est longue...

La petite fille s'endormit sur le dos de son nouvel ami après quelques minutes. Elle se sentait en sécurité avec lui, malgré ses yeux rouges. Après tout, il avait tué l'homme qui voulait lui faire du mal! Et puis, une petite voix lui disait qu'il serait très important dans son avenir. Mais comme elle n'avait que quatre ans, elle ne comprenait pas vraiment ce que ça pouvait signifier. Bien endormie sur le dos de son nouvel ami, elle était totalement inconscientede tout les dangers qui l'attendaient...

Elle se réveilla quelques heures plus tard. Le soleil était déjà bien haut dans le ciel, et le paysage était totalement opposé à celui qu'elle avait vu en tombant endormie. L'atmosphère lugubre de la ville avait fait place à une belle campagne ensoleillée. Des cerisiers en fleur répandaient une pluie de pétales roses. Yumi observa autour d'elle. Ils étaient sur un sentier. à sa gauche, un énorme lac bleu brillait sous les rayons du soleil. Elle vit au loin une grande cloture de pierre. Ils devaient être sur le terrain de quelqu'un. Elle regarda devant elle. Au bout du sentier, sur la rive du lac, se dressait un énorme manoir. Émerveillée, la petite observait avec de grands yeux brillants la demeure. Le garçon, qui la portait toujours sur son dos, la sentit éveillée et sourit.

-Tu es enfin réveillée! On arrive.

Il continua jusqu'au manoir. là, il posa la gamine au sol et toqua à la porte. L'enfant se cacha derrière lui alors qu'une jeune femme aux cheveux roux apparut derrière la porte. En apercevant les deux enfants, elle sembla soulagée.

-Dieu merci, vous êtes saint et sauf! Vous avez fait bon voyage?

-Nous avons été ralenti par un petit...imprévu. Je vous la confie. Elle n'a aucun souvenir, comme convenu. Je dois vous laisser, j'ai une vipère à enfermer.

-Partir? demanda soudain la petite fille de sa voix cristalline, avec un ton inquiet. Non!

-Yumi... Je ne peut pas rester à tes cotés. Miss Haruna prendra bien soin de toi, je te le promets.

-Pas partir...

-Ne t'inquiète pas, Yu...On se reverra. Je te le promets.

Le gamin posa sur le front de la petite fille un doux baiser, puis la dame aux cheveux roux la prit dans ses bras et l'emmena à l'intérieur... Et sur le seuil, le garçon la regarda disparaitre... Oh oui, elle le reverrait, et plus tôt qu'elle ne pourrais l'imaginer...

My Bloody PrincessWhere stories live. Discover now