Chapitre Un: Rencontres Inattendues

102 5 3
                                    

-Yumi! Debout!

-Mmmm... Encore 5 minutes, Miss Haruna...

-On a un examen d'escrime gogolle, et on est en retard! De plus tu est chef de division, donc tu dois rencontrer la directrice pour lui faire ton rapport. Doonc...DEBOUT!

Yumi ouvrit brusquement les yeux et se leva en catastrophe, sous les regards amusé de sa partenaire de chambre et meilleure amie, Tomoki Hasegawa. Yumi lui jeta quelques regards meurtriers en enfilant son uniforme. Puis, sans prendre la peine de faire un détour à la cantine, elle courut à la salle d'escrime, en tirant Tomoki par le poignet.

-Au fait, pourquoi tu m'a pas réveillée avant, idiote?

-Tu voulais que je me tue? Ton tatouage brillait, tu sais bien que personne ne peut te toucher quand ça arrive! T'a encore fait ce rêve?

Yumi soupira. Elle avait effectivement fait ce rêve. Depuis deux ans, elle le faisait très régulièrement. Il faisait toujours réagir son tatouage, d'ailleurs. Depuis toujours, elle avait un tatouage de dragon. Il commençait dans le bas de son ventre et se terminait par la tête de dragon sur ses côtes. Il grandissait avec elle, et s'illuminais parfois quand elle dormait. Quiconque la toucherait à cet instant serait viollement brulé. Les tatouage de la sorte étaient courant chez les Hunter, ces tatouages signifiant que leur porteur avait des pouvoirs magiques et montrant quel était la nature de ces pouvoirs, mais jamais on n'avait vu de tatouage qui représentait un dragon et qui immolait quiconque le touchait sans que son porteur ne puisse rien faire... 

Yumi et Tomoki arrivèrent finalement dans la salle d'escrime, attrapant leurs armes favorites au passage. (Une épée à deux mains pour Tomoki, Une épée double pour Yumi.)  Elles tentèrent de se faufiler parmis les élèves qui attendaient pour passer l'examen mais.,..

- Hasegawa! Akimichi! Encore en retard? Je devrais vous sanctionner cette fois.

-Go...Gomen'nasai, sensei! Cest de ma faute! Je ne me suis pas réveillée à temps, et Tomoki m'attendait. Ne la punissez pas pour moi!

-Bien, ce sera donc vous qui serez punie en double, Akimichi. Deux heures de colle, samedi matin, 9 heures! Vous ferez votre examen là, pour l'instant allez vous entrainer dans la salle d'à coté.

-QUOI? MAIS...Non! Samedi.. c'est l'attribution des partenaires pour le stage de graduation!!!! 

-Vous n'aviez qu'à vous lever À L'HEURE! Allez, ouste, allez vous entrainer!

Yumi poussa un cri de rage et passa à l'autre salle en claquant la porte.La jeune fille, enragée d'avoir à manquer l'attribution, s'entraina sans y penser, se défoulant sans faire attention à ce qui l'entourait. Elle s'était tellement préparée pour cette journée... Quatre ans qu'elle avait fini son niveau avançé S pour la première fois, et pourtant elle ne passait jamais l'évaluation. Déjà, elle était trop jeune, il lui fallait un minimum de 15 ans. Et puis, elle voulait être sûre d'être prête.Voyez-vous, l'évaluation d'attribution est très importante pour un Vampire Hunter. Ils étaient évalué selon leur capacités à se battre, puis ils étaient jumelé à un Hunter Élite le temps d'un stage de quelques missions. Dépedamment de leurs capacité, ils étaient placé avec un Hunter à leur force... À l'issue du stage avec ce Hunter, ils auraient deux choix: Graduer officiellement, devenir un Hunter de base et travailler avec leur partenaire Élite pour le reste de leur vie, ou bien continuer afin d'être dans les classes Élite. Mais seul les Hunter nés avec un pouvoir magique, et ayant  montré des capacités au combat exeptionelles pouvaient choisir de continuer en Élite. Yumi en rêvait...Mais pour finir Élite, elle devait se présenter à l'évaluation et être jumelé avec un Élite puissant. En manquant l'évaluation... Elle serait récalé avec le dernier Élite restant... Habituellement, le plus faible. Cette idée le dégoutait... 

La jeune fille fut sortie de ses pensées par un bruit derrière elle...Elle n'était pas seule. Sur la défensive, elle se retourna, prête à attaquer. Elle vit alors un jeune homme dans un coin de la piece. Adossé nonchallement au mur, un sourire moqueur flottant sur son visage, Yumi le trouvait déjà agaçant alors qu'il n'avait même pas parlé.

-T,es drôlement douée, pour une avancée S. Tu devrais avoir été mise dans la section pour surdoués. Ou bien déjà transférée en Élite. 

-Qui est-tu, et depuis quand m'espionne tu? demanda-t-elle, le menaçant de sa lame. Il pouffa avec arrogance,

-Abaisse ce truc, okay? T'es la chef de divison Akimichi, nan? Tu devrais pas défier tes ainés des classes Élite, tu sais que c'est contre le rêglement. 

-T'es un Hunter Élite? Impossible, Je t'ai jamais vu en faisant mon rapport.

-Pourtant j'en suis un, chérie.

-Prouve-le. Tatouage et démonstration. Illico!

Le jeune homme soupira. Il retira sa chemise, révélant son tatouage, des flammes recouvrant son épaule et son bras jusqu'au coude. Puis il tendit la main et une petite flamme d'un rouge éclatant y appararut. Il l'éteignis peu après.

-C'est bon, tu me crois? Bien. Ton arme.

-Tu as beau être un Élite, Tu ne devrais pas être ici. La division des avançé S est fermée aux Élites jusqu'à l'attribution. Retourne en cours.

-Je voudrais bien, mais en regardant l'heure je constate que les cours du matin son terminés depuis une heure, et que tu devais aller voir la directrice pour faire ton rapport d'hier soir il y as trente minutes.

Yumi regarda l'horloge et poussa un juron. Il avait raison! Elle courut ranger son arme, puis sortit dans le couloir. Elle devait vite aller voir la directrice!

Le jeune homme resté dans la salle sourit en voyant la réaction de Yumi. Miss Haruna l'avait averti du potentiel magique de la jeune adolescente. Mais Il avait senti en elle une telle force, que tout ses sens magiques en avaient été alertés. C'était une puissance magique trop forte pour un Hunter...Cette fille avait un secret. Et il se fit la promesse de le découvrir.

Pendant ce temps, Yumi courait à travers les couloirs, tentant de se fraye un chemin aprmis les élèves...Encore une fois, la directrice la gronderait pour son manque de ponctualité... Étant chef de la division Avancé S, elle ne pouvait pas se permettre d'être réprimandée trop longtemps. Elle devait faire respecter les deux règles les plus importante de l'école: Ne jamais quitter le domaine, sauf avec permission, et ne jamais sortir de votre division après le couvre-feu. Hors, si elle était en retard partout où elle allait... elle ne pourrait pas empêcher un élève de sortir du domaine et de se faire massacrer par un vampire... Elle arriva finalement au bureau et entra comme elle le faisait depuis sa plus tendre enfance: Sans frapper, et en coup de vent. Elle était habituée d'entrer comme si c'était chez elle, et habituellement seul la directrice était présente dans la pièce. Mais cette fois, c'était différent. Yumi resta figée en aperçevant la personne qui se tenait devant le bureau de Miss Haruna... C'était un beau jeune homme. La jeune fille lui donnais minimum 17 ans. Il était vraimentr très beau. Ses beaux cheveux noirs lui tombant un peu sur les yeux lui donnaient un air mystérieux. Il était assez grand, plus grand que Yumi en tout cas. Mais c'est son visage qui frappa l'adolescente. Il ressemblait beaucoup au garçon de son rêve...Mais ses traits étaient plus mature, et ses grands yeux étaient d'un bleu profond. Miss Haruna aperçut soudain Yumi et ses yeux s'écarquillèrent de panique. Elle balbutia:

-Euh... Veuillez diposer, Tatsuo.

Le garçon passa près de Yumi en la regardant... Elle se sentit profondément troublée par son regard...Et en le regardant une dernière fois avant qu'il sorte...Une étrange sensation s'empara d'elle. Elle connaissais ce garçon. Mais...d'où?

My Bloody PrincessWhere stories live. Discover now