3-Jess

15 3 0
                                    

Je suis dans la voiture de Mina, une magnifique BMW Z4 Roadster de couleur violette. Elle roule tranquillement en direction des locaux de l'écurie Oracle. Sur la route, je vois une voiture arrêtée et une jeune femme qui a l'air bien embêtée. Je regarde Mina et lui dis.

-Arrête-toi, on va aller l'aider s'il te plaît... Elle me regarde et soupire. Elle a l'habitude que j'aide tout le monde, même si, pour elle, c'est une perte de temps. Elle finit par garer la voiture. Je sors et vais à la rencontre de la jolie demoiselle.


-Bonjour, vous avez besoin d'aide ? je lui demande avec un grand sourire. Elle me regarde avant de m'expliquer la situation.


-Je roulais tranquillement quand j'ai entendu mon pneu éclater... J'ai un rendez-vous important en plus... Mina sort à son tour de la voiture, s'approche de nous et dit à la jeune femme.


-Bonjour, si vous avez de quoi changer votre roue, il va vous aider.


Je regarde Mina, puis à nouveau la jeune femme. C'est bizarre que Mina ne dise rien et accepte aussi facilement. Je me dirige vers le coffre de la voiture.


-Oui, je vais vous changer votre roue si vous me donnez votre prénom, nom, numéro de téléphone et que vous m'ouvrez le coffre.


Je lui fais un clin d'œil. Elle déverrouille le coffre, et tandis que je sors la roue de secours ainsi que le kit de montage, elle se présente.


-Je m'appelle Lili, pour le reste désolée, je ne suis pas trop intéressée. Merci beaucoup de m'aider. Quels sont vos prénoms à tous les deux ?


Je commence à desserrer la roue, puis j'installe le cric sous la voiture et commence à la lever. Je finis de dévisser les vis et je retire la roue crevée. Je lui réponds tout en continuant à changer la roue.


-Moi, c'est Jessy, mais appelez-moi Jess. Quant à la femme qui conduisait, c'est Mina, ma meilleure amie.


Mina est retournée s'asseoir au volant, prête à repartir. Elle regarde l'heure régulièrement, de peur d'être en retard. J'installe la roue de secours, je la visse mais pas à fond, je descends la voiture du cric, puis je visse la roue à fond, je remets tout bien à sa place dans le coffre et le referme. Je souris à Lili.


-Et voilà, vous pouvez repartir maintenant. Vous ne serez même pas en retard. Passez une bonne journée, peut-être qu'on se recroisera un jour, qui sait.


Lili me remercie puis reprend sa route. Mina redémarre aussi et nous reprenons notre chemin. Peu de temps après, nous arrivons. On se gare et sortons de la voiture. Mina me regarde.
-Respire un bon coup, Jess, c'est maintenant ou jamais !


Elle me met la pression. Je prends une grande inspiration avant de répondre.
-Je suis toujours prêt, voyons... Plus vite on aura commencé, plus vite on aura termi
né.


Nous nous rendons à l'accueil et nous nous présentons à la secrétaire. Elle nous informe que le directeur nous attend dans son bureau et nous indique l'ascenseur et l'étage où nous devons nous rendre. Nous empruntons l'ascenseur. Pendant la montée, je sens mon stress augmenter, mais je garde mon calme. L'ascenseur s'ouvre sur un grand bureau.


Elle est assise à son bureau. À côté d'elle se tiennent une femme et un homme, tandis que devant se tient Lili, la femme que nous avons aidée sur la route. La directrice nous regarde et nous fait signe d'avancer. Nous nous asseyons donc à côté de Lili.


-Bonjour, vous devez être monsieur Queen et vous madame Tepes ? Je me présente, je suis madame Miles. Madame Pendragon ici présente est arrivée un peu avant vous. Bien, je vais pouvoir commencer l'entretien avec vous deux. Pour commencer, merci à vous d'être venus. Je sais que l'aventure a mal commencé. Nous n'étions pas sûrs de pouvoir prendre la piste car le département moteur a pris du retard, il nous manque encore du personnel au niveau des mécaniciens, mais je suis sûre que nous allons y arriver. Merci à vous de croire en nous. Pour ce qui est de vos contrats, nous avons réfléchi au montant de vos salaires : il serait de
840 000euros annuels. Si cela vous convient, les contrats sont juste à côté, prêts à être signés.

Je n'ai pas besoin de réfléchir beaucoup, c'est mon rêve qui se réalise enfin. Je jette un coup d'œil à Mina qui me fait signe de la tête. Je la soupçonne d'être au courant de tout depuis le début. Lili signe aussi, puis madame Miles reprend la parole.


-Sur ce, je vous présente donc Jeff ainsi que Théa. Ce seront vos ingénieurs de course. Je vous laisse faire connaissance, je dois m'entretenir en privé avec madame Tepes.


Mina me fait un sourire avant de rejoindre la directrice qui était partie dans le bureau privé juste derrière. Nos ingénieurs viennent s'asseoir près de nous, même si Jeff garde une petite distance de sécurité. Théa est une magnifique brune aux cheveux bouclés avec des yeux magnifiques qui pétillent et une peau café au lait. Mon cœur rate des battements au fur et à mesure qu'elle se rapproche. /Jeff est très grand, je dirais un bon mètre quatre-vingt, sa peau est très pâle cependant il a de magnifiques cheveux noirs à en faire rougir certaines filles. Il me semble voir de légères rougeurs apparaître sur les joues de Lili quand il s'assoit à côté d'elle. Théa me regarde et sourit, puis elle nous dit.


-Bonjour, enchantée de vous connaître. Jeff et moi-même avons déjà beaucoup discuté en lisant vos CV et nous avons décidé que Jeff s'occuperait de Mademoiselle Pendragon et moi de monsieur Queen. Si cela ne vous pose pas de soucis ?


Lili me regarde puis regarde Théa avant de lui dire d'une voix assez hautaine.

-Ce gentil monsieur est un dragueur de seconde zone, faites attention à vous. Je l'ai déjà vu à l'œuvre quand il m'a aidée à remplacer ma roue. Théa me regarde de haut en bas, éclate de rire puis répond :


-Aucune chance, il n'est pas du tout mon genre. Elle reprend son calme. Je vous propose qu'on fasse connaissance un peu plus si cela vous convient. Jeff, je sais que tu n'aimes pas ça, mais je peux te laisser commencer ?


Il lui jette un regard qui en dit long, puis prend une grande respiration.

-
Comme l'a dit Théa, je m'occuperai de madame Pendragon. Je suis là pour la guider jusqu'à la victoire. Il parle avec assurance. Lili ne l'a pas quitté des yeux une seule seconde. Quant à moi, Théa ne me laisse pas indifférent mais je ne le montre pas, déjà que Lili m'a fait passer pour un dragueur de seconde zone. Jeff reprend la parole.
-
Et si vous nous parliez un peu de vous ? J'aimerais en savoir plus à votre sujet. Honneur aux dames. Lili prend la parole.


-Si vous le souhaitez, je suis Lili Pendragon. Mon seul but est de prouver à mon frère qu'une femme peut rouler et gagner en F1. Jeff acquiesce et me regarde, je prends donc la parole.


-Moi, c'est Jessy Queen. Je suis ici pour pouvoir vivre de ma passion qui est le sport automobile, tout simplement.


Jeff et Théa hochent la tête. C'est pile à ce moment-là que Mina revient de son entretien. Elle me regarde avec un grand sourire. Madame Miles sort à son tour et prend la parole.


-Vous pouvez y aller, l'entretien est terminé. Je vous contacterai pour les essais. Passez une bonne fin journée. Je salue tout le monde avant de me diriger vers la sortie accompagné de Mina. Une fois sorti, elle me regarde et me dit.
-Ashley a été acceptée entant que mécanicienne !



Je la regarde avec un grand sourire. C'est vraiment elle la meilleure pour réussir à trouver des contrats !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fast and RivalsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant